sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [sondage] fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
20%
 20%  [ 1 ]
contre
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

pour ou contre la fusion, sous réserve qu'il soit encore d'accord

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Moi je suis pour car on serait beaucoup plus sa formerais une alliance complète ètant donné qu'on ne recrute plus du tout, nous ne sommes pas assez et avec cette fusion nous formerions une alliance presque complète, nous serions donc plus actif sur un forum.

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

A voté.

Contre, parce que comme je l'ai déjà dit, une fusion demande beaucoup notamment dans la connaissance de tous le monde des 2 coté.

Si fusion se fait, il va y avoir des départ des 2 coté a cause de la mésentente, se qui reviendra au mm points que nous le somme déjà.

Moi je suis du mm avis que Dj, faire un pacte et voir par la suite. Et de préférence, lancer un max de joueurs pour qu'il rentre chez nous.

PS: si fusion se fait, je pense ne pas rester car je ne m'entendrai pas avec gold (certain à 99,9%)
Il dit que lalalili est immature, mais du haut de ces 16ans, il n'est pas mieux.

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Moi je me suis déjà expliqué, je suis contre.
Majin je suis bien d'accord avec toi qu'une fusion avec une ally de ce type est bien sur alléchante, mais sans se connaitre on court droit à la cata, comme avec lalalili. Que penses tu si on propose un PT pendant 3semaines au moins, que nous on participe sur leur fofo est inversement.
Dans 3 semaines on reparlera de la fusion pour voir comment nous deux alliance s'entendent?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

3 semaines c'est énorme et puis quand on recrute quelqu'un on le connait pas vraiment, c'est pareil que cette fusion enfin on verras

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

non, justement, c'est différent, parce que a travers une candidature tu fait plus ou moins connaissance avec le joueur concerner. Après si tu veut prendre le risque de perdre la totalité de ton alliance, vas y, moi j'y réfléchirai longuement.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Tu fait pas connaissance en quelque message de candidature, m'enfin se que je comprends pas c'est pourquoi vous voulez pas se serait un plus car nous ne somme plu actif depuis presque 2 semaines et pourquoi on ne s'entendrait pas avec les autres ? Sur toute les candidature qu'on a eux on ses toujours bien entendu avec eux

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

La différence avec une candidature c'est qu'on peut prendre quelqu'un à l'essai dans notre alliance, la le fait de ne faire qu'une alliance est quasi à sens unique, se sera difficile de faire marche arrière.
Perso sur le principe de la fusion immédiate je suis contre, après comme vous avez pu le voir je suis bien moins actifs, et je ne serais quasi jamais la les WE, pour tout avouer je comptais même proposer qu'une autre personne que moi devienne admin à ma place car je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de l'alliance.
Moi je n'ai rien contre eux, gold manque peut être un peu de diplomatie à mon goût mais bon rien de bien dramatique. Par contre le thème dragon je déteste, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas
Maintenant si ils sont d'accord pour faire une ally sur un autre thème (autre que sniper également du coup) pourquoi pas, après moi je ne pense pas que je voudrais être admin, ou alors admin remplaçant
C'est pour ça que je vous laisse juger

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Parce que c'est l'être humain qui veut sa. Enfin bref, je vais pas faire un discours spyco., alors que ce n'est même pas mon domaine.

Ce que je peut te certifier, c'est qu'une fusion qui fonctionne, il doit y en avoir 1/100. tous le monde va vouloir faire sont ancienne alliance dans la nouvelle et après sa part en sucette, les membres se barre et l'alliance fini dissoute.

Dans toute les proposition que l'on ma faite, j'ai toujours cherché a connaitre tous les membres opposé pour savoir quel risque je prenais et je ne suis jamais allé au bout parce que je savais comment sa finirai.

J'ai galérais sur draco pour avoir une alliance qui tourne plus ou moins correctement par rapport au style proposer. les vacance aide pas beaucoup car sa tue un peu le jeu. mais mieux vos se soudé avec des joueur recruté et dont tu a fait la connaissance facilement via sa démarche (ou la tienne), plutôt que partir sur une fusion.

Si vous voulez des idées pour la faire booster, j'en ai à revendre, je peut vous modifier le forum tous en restant sur le thème des snipes.

Mieux vos partir sur le PT, entre temps je vous pont des idées qui permettrons a l'alliance de reprendre du galon. Après on lance quelque tenta de recrutement en mettant en avant nos idées etc...

edit: Je peut te remplacer dans ta tâche, si tu le souhaite, DJ^^

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Moi je veut bien partir sur un pacte total mais est-ce qu'on arriveras à recruter ? J'en suis pas sur c'est pour sa que la fusion serait bien

MSN Skype
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

a voté: contre.
jai changé d'avis car pour moi je pensai que cet fusion aller nous renforcé nous et eux, et cé le contraire qui ce passe. notre alli part en morceau.
ya 3 inactif, un qui est partie.
notre raideur est contre pour un point de vue que je respcte.
2 chef un pour et un contre.
et moi minier pas enchanté de voire ce topic de fusion avec toutes ces parole deplacé.
pour une bonne fusion il faut au moins 1 a 2 mois de bonne relartion.

sionon pour une absorbtion comme il voulai faire au depart 2 a 3 jour pour choisir ce qui les interesse et les autres bang.... a la porte.

jai connu 2 fois cet situation et ca fini en guerre.

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

voila le vote est clos. les autre ne voterons pas car inactif

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Les 3 inactifs se n'est pas du à la fusion

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Bref je conclue donc qu'on est contre.
Majin, je te laisse mené des négociations pour le PT, je passerais sur leur fofo demain en fin d'aprèm.
Ichigo, pour ce qui est de mes fonctions, on en reparlera quand j'aurais pris ma décision, pour le moment ce n'est pas encore fait, et cela se fera par une élection.
En tout cas une chose est sur, nous devons recruter, j'invite donc tout le monde à le faire.
Pour info, un template est dispo sur la page d'alliance interne IG

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: [sondage] fusion Répondre en citant

Sert a rien de faire le pact maintenant y ont changer de chef s'il le propose ok sinon sa ne sert a rien donc le topic la fusion a clore.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: [sondage] fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation