sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

et ben voila !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Suite au discours tenu par lalalili jugé offensant pour mon alliance, mes membres et moi même avons décidé de retirer la proposition de fusion.
Voilà, bonne continuation à vous .

lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

ok pas de problemes mais ne le fais pas a toute l'alliance fais le juste pour moi

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Euh lalalili sèrieux pour dire sa vaut mieux te taire --' C'est pas pasque tu es contre que tu doit réagir comme sa dans le but de le faire annuler t'est content maintenant ta eux se que tu voulait ?... Désolé pour se qu'il ta dit...

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

pas grave jme CASSE !!!!

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Ok si c'est ta réaction va et a dire qu'on devait raider ton ennemi, super

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

yo vous raider mon ennemi !!!
alors deja
votre alliance ne ma jamais aider !!!
quand j'avais besoin de vous niveau ressources PRESONNE
quand j'avais besoin de defoncer jack PERSONNE
et puis de toute facon depuis le debut ta une dent contre moi !!!

Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

vu ton immarituté on comprend pourquoi

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

J'ai oublié ce point. Dans une fusion qui aboutis, il y a forcement des perte de membres dus a la mésententes

Et gold, je te permet pas de juger les gens sans les connaitre.

Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Oui mais je pense que Majin le connais et il m'a parlé de lui !

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Euh moi et ichigo on a une volante dans le meme ss que jack mais y c'est mit en mode vacance alor comment veut tu l'attaquer, on attender son retour mais maintenant c'est plus lui que je vais raider mais toi si tu continue à dire n'importe quoi, et grace a qui qu'il ne t'attaque plus en boucle ? --'

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

grace a son mode vacance !!!
vous n'avez jamais rien dis et les paroles de djbeg tu croi que sa lui fais peur ?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Pas besoins de le connaitre tu voit déjà ces réactions tu te pause des questions...

MSN Skype
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Mdr, demande au pote a jack qui ta raider je lui est dit de calmer jack sur ses raids il ma dit oui je vais lui en parler et il va arrété et pis il a arréte...

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Cela ne t'autorise pas a le juger. Si c'est pour fusionner avec des juges intempestif, se sera sans moi aussi. Donc soit pas de fusion, soit Gold ratrape le coche, soit je vais voir ailleur. Je tient pas a se que l'ambiance de l'alliance soit gaché pour sa.

PS: j'ai déclaré la guerre a une alliance qui voulé fusionné avec la mienne pour manque de respect sur le serveur draco, Si je doit le faire aussi ici, cela ne me dérangera pas et je serais le seul impliqué.

1 contre 8 est loin de m'impressionné.

PS²: Majin, Jack ne voulais pas stoppé, il a juste eux peur des représaille d'où sont MV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Une fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation