sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Mdr la je doit me concentrer car je doit inter un gars danr 10minutes donc je posterais ta l'heure ou demain

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigitta
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Salut tout le monde ^.^
Mon pseudo sur le jeu est : saphira, j'ai repris le conte d'un ami a mon homme ( gold )

Je suis pour le fusion, et je pense qu'il faut faire des sacrifices des 2 cotés .
C'est le meilleure moyen pour que cette fusion aboutisse.

Du coté de l'alliance tout le monde est pour la fusion, car nous choisissons toujours les bonnes personnes et de ce que j'ai pu constater vous etes simpa

On attends votre réponse ak impatience ^.^

Merci =)

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, Bah attendons mais moi je suis ok, si nous faisons un
nouveau forum et que nous décidons tous ensemble d'
un nom, de l'histoire, ... En faisant un nouveau forum
tout le monde fera un sacrifice

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

oui pour le forum, on par du mien on supprime tout et on change tout ? 

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

je serai pas beaucoup la ce week

lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

oé mais y a qq chose que je ne comprend pas ....
faudrait qu'on change de pseudo ? on aurait plus les meme grAdes ?

PS : en fait je suis CONTRE j'avais pas encore vu votre fofo
donc pour ton info si on fais la democratie sa fais 3 contre >> 2 pour Bannir

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Nan mais rien à voir avec le fofo sa on peu en refaire un tous ensemble et on ne change pas de pseudo nan

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Pour le moment on est sur le principe qu'on change tout le fofo, les grades, et tous ski s'en suit sur cette fusion sauf les pseudos car je tiens au mien

lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

NAN pas les grades ...
ni le théme !!!

Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Dans notre alliance le thème des dragons est encré ! chez vous c'est celui des snipers ! donc très différents ! il faut faire des sacrifices des 2 cotés : n'es tu pas d'accord ? 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Ouais faut en faire des 2 côtés

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

La fusion est une chose dure :
On s'attache à une alliance et on l'a voit changée du jour au lendemain. c'est vrai que quand on s'habitue à une alliance et qu'on l'aime bien , sa fait quelque chose de changer d'alliance :S
Brefff tout sa pour dire que l'on a pas envie de voir changer une alliance, mais par contre si on réfléchi aux avantages qu'il peut y avoir comme un meilleur forum beaucoup plus actif ( sans dire que le votre est inactif sinon je ne serais pas ici ) ou encore une meilleur position position au classement et sans oublier le plus important : LES RAIDS GROUPES <3
Changer certaines choses pour améliorer sa propre alliance a ses avantages mais aussi ces inconvénients et je comprends ta position lalalili .

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

je pense que majin et gold dargon pourrai faire le nouveau forum.
chacun pourra voire sa construction et donné son avis pour le faconné.
on garde chacun son alli et quand le new forum et que le nom de cet alli est trouvé on crée la fusion.
cé un grand chantier mais je coit que ca vaud le coup d'essayé.
mais pense que si on commence a construire le new forum ce week end, il peu etre fini le week end prochain.

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

pour le nom je propose les gardons snipers
tag: D S
qui a d'autre proposition?

lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

LES SNIPERS GARDONS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Une fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation