sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalalili
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

nan pas encore j'ai pas eu le temps

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

moi je vien d'aller voir et cé pas mal
je pense que ca ferai une bonne fusion.
mais si jai bien conpris cé plutot une absorption de notre alli
nous on perdrai tous les message du forum

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Oui effectivement donc a voir

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Gold-dragon, Ichigo, le shinigami remplacent, vous souhaite le bienvenue sur le forum de l'alliance

Le Gotai 13 ma demander de vous prévenir pour War rider, car ce site n'est pas mis a jours, tous les jour et également pour mon évolution qui même leurs scientifiques ne parvienne pas à cerné mon art du combat
(merci Zangetsu Mort de Rire )

L'une de mes particularité est le mercenariat. Tous les raider de cette alliance, sont pour moi égaux et war rider ne pourra pas aidée vos ailes à se déployer
(ok, je sort ==> )

Mise à part cela, Kurosushi Mayuri, Capitaine de la division scientifique aurez besoin de quelque réponse.

1) Quelle est votre expérience ogamienne à vous ainsi que vos confrère?

2) Que signifie BRAV ? ( )

3) Pourquoi fusionné avec les SHS et pas une autre alliance?

En espérant, ne pas vous avoir offenser, le Gotaï 13 et moi même vous souhaite une bonne continuation.

Hrp

Personnellement, j'ai tenté plusieurs fois de faire des fusions et ont me la proposer également plusieurs fois et cela a foiré a chaque fois. Il faut savoir que le demandeur est nullement en position de négocier quoi que se soit. Et oui c'est difficile de choisir^^

Il est très difficile de faire une fusion sans connaitre l'alliance en question. Ce n'est pas une candidature, car dans une candidature, sont apprend à connaitre le joueurs à travers cette candidature.

Le meilleur moyen de faire une fusion est:

-soit les deux alliances se connaissent très bien.
-soit elles se compètes totalement.

Si il n'y as aucun de ces 2 critère, il faut que les demandeur accepte totalement les conditions soumise par les receveurs.

Sinon, soit il n'y aura pas de fusion, soit l'alliance finira dissoute.

Donc je suis contre.

/hrp

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Tu dit contre avant qu'il réponde a t'est questions mdr, et tu dit que quand on recrute on arrive a les connaitres grace a la candidature mais nous avons la partit présentation sur notre forum pour nous connaitre cela revient au même qu'une candidature

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Alors pour répondre a tes questions :

1) nous sommes sur Ogame depuis le 17 mai et nous avons connu des hauts commes des bas ( je viens de perdre 90 vbs :S ) mais l'alliance est toujours en vie et c'est le plus important

2)BRAVE : pour moi, brave signifie de respecter les autres, de ne pas fuir l'alliance quand une guerre est déclarée, et de rester fidèle à elle jusqu'à la fin.

3) Pourquoi fusionné avec vous ? c'est toi qui m'attire mdr non je dec . Je ne sais pas, j'ai vu que nos 2 alliances se ressemblaient :
nbre de joueurs, pts, ...

En ce qui me concerne tu ne pas point offenser mais si je dis que tu m'as offencé et que pour t'excuser tu me passes 4.500.000 métal et 1.500.000 crystal je suis pas contre

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

pas tous a fait, la parti présentation sert a se présenté, un candidature permet de cerné plus ou moins à qui ont a à faire.

Pour les ressource, il faudra venir les cherchés toi même

et je disait pas "brave mais "BRAV", si tu préfère B.R.A.V

Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

bon ben je l'ai dans le Q !! joker ? 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

C'est vrai que 8 et 9 membres sa fait une alliance complète ensemble et oui j'ai vu que vous recruté top 3500

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

oui environ comme vous
PS : 23 vbs en création sa va vite remonter

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

ben je l'ais est pas encore moi.

Pour BRAV, sa veut dire bonne reconstruction au vaisseaux, j'ai juste changer le d de BRAD par un v

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Comme l'a dit Majin, je suis admin de l'alliance, mais je suis de moins en moins présent.
Quoi qu'il en soit, je vais quand même donner mon avis.

Premièrement, tu nous demandes de donner une réponse alors qu'on ne te connais à peine, et qu'aucun autre membre de ton alliance est venu.

Deuxièmement, le thème des dragons sincèrement ce n'est pas du tout mon truc, idem pour le style de votre fofo du coup. C'est un avis très personnel mais je respecte votre choix.

C'est pour ça que dans mon premier post je vous ai proposé plutôt un pacte total, révisable par exemple dans 2mois pour éventuellement fusionner afin de se connaitre et de voir comment nos alliances peuvent cohabiter.

En résumé je suis contre une fusion, qui en fait pour moi ressemble plus à une absorption, mais pour un pacte total.

Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Mes membres viendront biento se présenter sur le fofo .
Nous avons eu majin qui  s'est inscrit sur le fofo mais qui a rien poster enfin breff
Si vous êtes un système démocratique, la logique voudrait que ce soit la majorité absolue qui l'emporte donc pour le moment se serait pour 3 contre 2 .
bien sûr je respecte vos choix, à vous de décider ce qui est mieux pour votre alliance nous pouvons refaire un système complet, mettre un nouveau fofo et une nouveau nom du genre : l'union avec les 2 histoires des alliances et comment elles se sont créées. Vous faites des sacrifices de votre part, nous en ferons autant de notre cotés.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Le fait de recréer l'alliance est beaucoup mieux comme sa auqu'une absorption chaqu'un se sacrifie est puis oui je me suis inscrit je voulait poster mais fallait attendre que tu m'accepte

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

c'est fait depuis hier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Une fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation