sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Il a aussi ces tords en effet.
On va dire que son discours manque un peu de diplomatie.
Je vais néanmoins lancer un vote immédiatement, si ils sont encore d'accord? Parce que je ne vois plus grand monde de chez eux dans le coin pour en discuter

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Mais son alliance est d'accord il a dit qu'il attendait notre réponse

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

je me suis inscrit sur leur fofo, j'attends qu'il valide mon inscription.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Oui je me suis inscrit aussi

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

salut djbeg sa fais plaisir de te revoir !!!
je suis d'accord avec toi j'ai aussi mes taurds !!!
mais il m'a peut etre demander "" gentillement "" pk je voulait quils fassent sans moi ben j'ai mes raisons et je ne voulait pas le dire surtout partis PUBLIQUE
pour ce qui ait pour le joueur jack laisser tomber je ne vous pas pk vous m'aiderai encore puisceque je ne fais plus partis de l'alliance je vais le detruir moi meme si gold ne me detruis pas avant !!!
j'ai postuler dans la wing d'orion et j'ai lancer des sorte de demande dans differents alliances que dexter morgan ma proposer " je le connais "
sinon j'ai dis que MAJIN avais une dent contre moi et oui je croi que vous avez étais long a reagir et pour ce qui ait de declarer une guerre a l'allaince AEN ce n'ai pas la peine il reste que 3 membres !!!

voila je croi que j'ai tous dis !

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

OuaiS c'est vrai j'ai une dent contre toi alors je vais aller te raider...

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

tu vois tu l'a encore !!!
nan mais je le voyer dans ta facon de me parler ou bien tu en avait pas ? qui c'est je peut me tromper

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

C'est toi à dire n'importe quoi --' J'avait quelle facon de parler ?

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

ché pas tu etais bizarre avec moi !!!
quand je te demander qq chose ct limite si tu me reponder !

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Euh a chaque fois que tu ma mp je t'est toujours répondu

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

7 h 8 h 9 h 10 h apres ?

et tu étais connecter!

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Je vais pas toujour te rép 5 minutes après que tu me pause une question et pasque comme tu dit je te rép 7h après alors j'ai une dent contre toi... ?

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Salut,
je tiens juste à vous informer que j'ai donné mon compte sur Hydra à un ami car je ne joue plus sur cet uni .
pour ce qui est de la fusion le nouveau chef de l'alliance refuse catégoriquement la fusion à cause d'un invidu que peu de gens aiment ici ! tmt'c majin

lalalili
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

tu parle de toi alors que personne aime

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Salut, je voulait te dire que pour la fusion ont refuse aussi ont a fait un sondage et il y a eux plus de contre ceci dit pour un pacte totale ont pourrait car quelqu'un l'avait proposé je sais plus qui

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Une fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation