sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Insulte ? Tu va pas allez loin avec le support mais fait dont et nous ne sommes pas IG y s'en foute des insultes en dehors du jeu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

nn nn dans le jeu il ma insulter !!!
et pour te rep avant quand tu as dis que toute l'alli avais une dent contre moi ben je disait que seulement toi en avais une !!! tu as mal compris !

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Tu sais vraiment se que tu dit sérieux tu commence a me saouler la

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

je ne dis que la veriter pour l'instant !!!
gold ma insulter !!!

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Ouais comme pour moi qui a une dent contre toi après tu dit toute l'alliance après tu redit que moi tu sais pas se que tu dit

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

nan c'est toi qui a mal compris et tu ne veut pas l'ademettre
en plus ta vu grace a moi ton forum il a 125 messages de plus ta vu y a au moins des choses positives

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Mdr, on s'en fou de sa et non j'ai pas mal comprit relit t'est message, ...

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

mwai je vais relire nan mais sans deconner sa te fais un max de messages !!!
faut voir le bon coté des choses !!!
tu va te faire 200 message sur un sujet chapeau !

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Peut-être mais bon et peut-être je vais arrêter le forum

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

faudrait pas que tu lache se fofo c'est le tient en plus il est suppert !

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Cette dernière semaine il n'était plus actif

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

oé ben maintenant il est denouveau actif
franchement soit tu l'utilise pour un autre uni ou soit tu le garde !!!

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

J'voit pas ou il est actif, il est actif que sur se topic pratiquement

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Et bien il s'en ai passé des choses durant ces dernières heures!

Alors premièrement, Lalalili je regrette que tu sois parti, quand je t'ai vu partir je n'ai pas compris pourquoi, mais en lisant ce sujet je comprend mieux ton choix. Je ne sais pas si tu as bien lu, mais je ne suis pas non plus chaud à 100% pour cette fusion.
Maintenant beaucoup d'entre nous semble plus que pour pour la faire. La première chose serait peut être de faire un sondage pour savoir qui est vraiment pour et qui est contre.
Si la majorité veut, très bien faite la, et si ça ne convient pas aux autres libre à eux de partir. On a toujours décidé de façon diplomatique ici, et ça ne va pas changer aujourd'hui.

Pour ce qui est de la probable insulte IG, libre à toi lalalili de contacter le support, si réellement il y a eu insulte, je ne vois aucune raison pour laquelle gold ne devrait pas être bloqué. Laissons donc les opérateurs du jeu traiter ce dossier.
Pour ce qui est de raider lalalili, autant vous dire que je suis contre qu'un SHS l'attaque. Il a fait parti des nôtres, au même titre que n'importe lequel d'entre vous, j'ai le plus grand respect pour vous tous, et ce n'est pas un désaccord sur un point qui me fera changer d'avis. On s'est tous battu et entraidé sous le même tag, alors ayons un minimum de respect pour notre ami sniper.
lalalili tu trouves qu'on a manqué de réaction suite à ton attaque par jack, c'est possible, mais ne renie pas le fait qu'on a quand même parlementé avec lui, puis que maintenant on a maintenant deux volantes près de lui plus une de mes colo proche également. Peut être ne trouves-tu pas ça suffisant, peut-être qu'on a mis du temps à s'organiser, mais le fait est qu'on est là et qu'on est prêt à se battre pour toi.
Pour tout te dire, j'étais même prêt à rentrer en guerre face à son alliance.

Voila ce que j'ai à dire à ce sujet. Une réflexion de ma part de plus, je trouve ça dommage que mon idée de commencer par un pacte total (une sorte d'essai avant la fusion) n'est pas été retenu, ça aurait surement évité ce genre de buzz.

Gold, Majin et Lalalili je compte sur vous pour enterré la hache de guerre et calmer le jeu.

djbeg

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Moi je m'en fou mais mais depuis qu'il est partit et dire que j'ai une dent contre lui et qu'on a jamais rien fait pour l'aider je trouve sa super 'con' comme réaction et aussi comment il a réagit quand gold lui a demandait gentillement pourquoi il ne voulait pas cette fusion, ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Une fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation