sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fusion ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis Gold Dragon, fondateur de la __D.T__ ( dragonstribes // meilleur classement : 52ème )
Je viens vous voir afin de faire une fusion de nos 2 alliances si vous êtes d'accord bien sûr !!!
Si nous réunissons nos forces sous une même banière nous serons beaucoup plus fort : nous serions 70ème
Nous sommes une alliance avec des raideurs dont moi le plus fort et j'ai vu qu'il y avait peut être un raideur assez bien classé chez vous : ichigo-vizard
Nous avons des bons mineurs très bien classés pour un commerce très intéressant
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là H24 quasiment
Amicalement
Gold-Dragon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Bonjour Gold Dragon,
Bienvenu sur notre forum.

D'abord je tiens à préciser un petit point sur ton post, au classement vous êtes juste une place au dessus de nous. Quand tu mets que vous avez été 52ème, c'était quand? Avec les mêmes membres? En gros, pourquoi cette chute au classement.

Pour ce qui est de notre alliance, nous avons des mineurs et des raideurs.

Pour ce qui est de ta proposition, cela va prendre du temps, en effet on ne vous connait pas du tout, alors de la à fusionner...
Je ne rejette pas ta proposition, mais je tiens juste à te prévenir qu'avant que ça se fasse il va falloir du temps pour se connaitre.
Le mieux serait peut être déjà de parler d'un pacte total, de voir comment nos deux alliances s'entendent et de rediscuter plus tard de la fusion.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

[edit par djbeg] explique nous en plus sur le pourquoi de cette fusion on va attendre que les autres membres disdnt leur avis mais sa peu etre très interréssant.

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Nous avons fait une chute assez grosse à cause d'une guerre qui a failli éclater !!! Quand j'ai créé mon alliance avec un ami qui été mon bras droit et qui ne joue plus, il y avait de grosse tensions entre nous et notre ancienne alliance !!! Au départ c'est juste des gros raids consécutifs mais on a fini par toucher le point sensible et sa a failli faire boum !

maintenant que ça c'est calmé, beaucoup de gens ne sont plus allé sur le fofo donc inactivité sur le fofo = renvoi du membre !
Nous étions 5 il t a 2 semaines maintenant nous sommes 9 et nous avons pris 60 places.
Il est vrai qu'il faut du temps pour une fusion mais cela est aussi un risque de notre part.
Je suis un raideur et j'aime prendre des risques donc ... je n'y peux rien c'est naturel chez moi.

Le pourquoi de la fusion : c'est tout simple
Une bonne entente entre mes joueurs et les votre, du commerce, des raids groupés, des délirs, et une bonne place au classement pour avoir moins de chance de se prendre une guerre !!
Et il y a uns chose qui m'attire dans votre ally : en dessous du TOP 3000
Voilà si vous avez d'autre questions je suis là

lalalili
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

salut tu connais ichigo-vizard ?
serai tu pret a combatre a combatre quelqu'un avec moi ? et l'alliance bien sur

Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

je ne le connais pas !!
j'ai étudié ses performances sur ogame
Un raid ? =DDDD quelle est la cible ?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Oui effectivement nous avons un ennemi qui s'en est prit a lalalili donc ichigo et moi avons placé une volante tout les 2 dans son ss mais malheureusement il est partit nous attendons donc son retour avec impatience ;p Et ceux qui est de la fusion sa peu être bien car c'est difficile de recruté du monde qui son interessé par les forum

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

C'est en pincipal ce que je cherche !!
J'ai remarqué que quelqu'un de vos membres étaient difficultés :
konin : inactif depuis 3 jours =S
malna : un joli flotte : - 4000 pts
fitz qui a perdu sa flotte
et hyuriku qui chute dans le classement :S

Après il y a 4 personnes qui montes assez bien

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Mdr bah nous ont fait sa :p Et pour la fusion t'est membres sont tous d'accord ?

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

euhhh ben faudrais qu'il vous rencontre !!! je sais que mon promu l'est et que mon bras droit aussi !!
après les 2 leaders je leur demanderai

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Euh hyuriku chute car il va surement arréter donc 3 jours d'inactivité, fitz effectivement a perdu de la flotte, malna et konin inactif depuis 1 jours tout les 2 sans avoir prévenu mais ils vivent ensemble IRL donc je pense a un bug internet, pour Malna ta du faire une erreur pour sa flotte

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

il a perdu 81 pts de flotte et 4000 pts en général !!
Konin je l'ai suivi sa fait 2 jours voir 3
et pour hyuriku elle est en baisse constante :S

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Hyuriku IL est en baisse oui mais il y a de forte chance qu'il arrête mais on attends un peu avant de s'en séparer ceux qui est normal et konin inactif depuis 1 jours IG pas 3

MSN Skype
Gold-Dragon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

ben il a pa pri de pts depusi 2 voir 3 jours !!! j'ai toutes les infos sur war riders

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une fusion Répondre en citant

Oui peut-être maiS il inactif que depuis hier

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Une fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation