sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er aout ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Salut, je l'ai revu se week, mais je l'ai pas rappelé pour le moment, la faire poiroter un peut... mais je vais bientôt tenter un truc.

si non je suis en suisse, ( en valais ) et la.... a par des alcolo  il n'y a pas grand chose et sérieusement je suis pas sur d'avoir été loin du 3 pour mille , on  a bien abuser ( d'ailleurs on avait perdu un pote  lol et il se souvient de rien alors qu'il était partie a a peine 22h30... et on a fini a 6-7h du mat.... ) MMMMMMHHMMMM plein de bon rhum brun coca avec une rondelle de citron et d'orange 

Bon le truc c'est qu'on avait commencer le soir d'avent en camping... c'est pas un bon plant 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation