sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er aout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

kikoo, je viens dire que je ne serais pas beaucoup connecter se week et peut être un peu plus 

c'est la fête national le 1er aout en suisse. ( comme le 14 juillet pour vous si je ne m'abuse. )

alors on vas faire la fête.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Ouais nous c'est le 14 juillet Bonne fête :p

MSN Skype
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

fait la fete pour nous et boie un coup a la santé de l'alliance

et une tournée générale de la par du suisse.

Okay

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

j'y penserais   

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

alors s'était comment cette fête? tu es encore dans les vape avec 5g/L de sang 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

5g/l un peu abusé xD

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Ben après c un suisse, donc pas très loin de l'Allemagne Mort de Rire

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

pffiou salut...
bien simpas   c'est partit en live a mort   je fini à peu près maintenant...

on c'est bien marré et j'ai enfin fais connaissance avec la miss que j'avais rencontrer il y a 2 moi environ     mais bon j'ai un peu l'impression qu'elle veut pas aller plus loin que "amis"

et d'ailleurs je voulais vous dire que je suis pas sur de continuer Ogame et tout le reste    je suis en train de péter un plomb     alors on verra comment sa se passe.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Péter un plomb pourquoi ? Pour la "miss" ?

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Non part pas... Sinon je part aussi !!!

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Salut à tous, je viens enfin poster un petit message. Vous donnez de mes nouvelles et vous expliquez un peu pour quoi je ne me suis pas reconnecté depuis quelque temps.

Depuis le 1er aout, ma vie à presque changer... Je vais m'expliquer. En faite j'ai croiser une fille que je connaissais à peine ( parler sur facebook et que j'avais choper sont num après un concert ) on a fait la fête avec elle et plusieurs potes, on a dormis chez elle ( on était trop plein pour rentrer chez nous     ) et le lendemain on c'est retrouver chez moi. Depuis je l'ai revu 3 ou 4 fois et je crois bien que Cupidon m'a chopé en plein cœur...  :oops:  malheureusement pour le moment en tout cas, sa n'as pas vraiment l'air d'être le cas pour elle, mais elle m'apprécie assez, c'est déjà pas mal...

2ème raison, je suis en train de commencer la basse. On est partit sur un tripe de faire un groupe et on a l'air tous bien motivé    en espèrent qu'ont devienne des stars     ( c'est beau de rêver )

Et finalement la 3ème raison, je vais me faire opéré du ligament croiser antérieur et du ménisque suite à une chute en moto ( à cause d'un fumiste qui roulait au milieu de la route )   

Donc je ne pense plus rejouer à Ogame, ni à n'importe quel autre jeu... J'ai perdu toute motivation de passer du temps sur un ordi ou une console. ( alors que j'étais un no lif sur wow... et 2 ou 3 autre jeux. ) Je ne ressent plus aucune attirance pour aucun jeu, je n'arrive même plus à prendre le temps de me connecter quelques minutes... J'ai juste envie de bouger, voir le monde, partir à l'aventure   "lol"   je ne sais pas ou ça m'amènera, mais je m'en fout. Je suis chez moi que pour dormir et faire la fête avec des potes... je suis en train de péter un gros plomb    mais sa ne me dérange pas plus que ça... j'ai changer de style de vie, je suis en train de changer complètement je crois. je suis pas sur de faire se que j'avais décidé ( niveau professionnel ) je vais surement arrêter avent d'avoir fini pour partir à l'étranger ( apprendre l'anglais, comme je me débrouille déjà pas trop mal en allemand, c'est toujours utile de parler plein de langue  ;)  )

Mon seul bute pour le moment c'est de m'amuser, de faire tout mon possible pour réussir à séduire cette jolie jeune femme  ;)   et d'apprendre à jouer le mieux possible à la basse     

si vous avez des questions hésiter pas, je vais essayer de repasser dans quel que jour. 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Ha ok bah, je croit qu'il n'y a pas plus clair mdr, donc en gros on te kik de l'alliance c'est sur ?

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

ouaip je crois... dsl, mais bon j'ai la tête a autre chose la... je l'ai encore revu se soir... et je suis complètement a la masse...    mais je suis pas un très douer dans se domaine   et bon... elle est vraiment énorme et je veux pas faire de la merde et la perdre pour toujours... des fille comme ça ne se trouve pas a chaque coin de rue mais faudra quand même que je me bouge un peu avent quelle sorte la phrase fétiche.... " TU VEUX PAS QU'ON SOIT JUSTE AMIS " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

Mdr, tu peu y arriver ! Et pas grave que tu stop on t'en veu pas

MSN Skype
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: 1er aout Répondre en citant

bonne chance avec elle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: 1er aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation