sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jacke of blade ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Nos Guerres/Ennemis -> Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Je ne savait pas ou le placé donc je le poste ici (il faudrait faire un sous fofo pour les ennemis a exploser en priorité(petite sugg au passage ))

3:328:11

5:181:4
5:181:6

Je suis pas encore en G5, donc je peut taper uniquement en G3 pour le moment^^

2:181:10 AEN (scamp )
2:184:4 AEN (scamp )
3:325:4 AEN (champii )
3:328:11 AEN (Jack of Blades() )
3:329:11 AEN (champii )
3:335:11 AEN (champii )
5:181:4 AEN (Jack of Blades() )
5:181:6 AEN (Jack of Blades() )
5:181:7 AEN (scamp )
5:181:10 AEN (xklz )
5:181:11 AEN (Derfiloulou() )
6:181:7 AEN (scamp )

Voila toute l'alliance

Dernière édition par Ichigo_vizard le Mar 3 Aoû - 20:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

okii merci de ton aide
le truc c'est que dexter s'occupe des 2 colo de jack donc sa de moins

on pourra se consentré sur la PM de se .......

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Je suis en G1 moi

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

ya une partie guerre / ennemi
peu t'on déplacé ce sujet dans la bonne partie?
moi je suis que en G2
mais la prochaine planete sera en G3

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Je déplace

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:55 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

je suis en G5 mais à l'autre bout. je ne serais pas co ce week end mais la semaine prochaine je regarde.

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

merci pour l'avoire mis dans la bonne partie

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

De rien lol

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Ouais mais c'est bizarre quand même.... Qu'il s'acharne comme ça sur lalalili... Alors qu'il s'est très bien qu'il va se faire péter par le reste de l'alliance...
Suis-je la seule avec Konin a trouver ça bizarre ??!??

MSN
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Queque t'en sais qu'il sais qu'il va se faire péter ? Pis un cdr de 1m c'est rentable peut-être que maintenant qu'ils l'ont recycler y vont stop, et sa pm c'est celle en G3 ? Demain soir je lance astro 7 je vais me mettre prêt de sa pm je vais le mip y va comprendre sa douleur x)

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Tout le monde connait War rider... Ca informe pas mal sur les joueurs....

MSN
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Pas besoins de war rider pour savoir ou se trouve une pm

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

Ha non je suis d'accord je parle pas pour la pm, je parle des points de flotte et tout tu compares à toi et ça te donne une idée sur le joueur en face.
Bon après il est pas censé s'avoir qu'on est prêt à s'entraider ! M'enfin je voudrais savoir le pourquoi du comment comme l'a dit Konin en circulaire

MSN
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: jacke of blade Répondre en citant

lalalil a écrit:

un jour ou l'univers avais commancer 2 mois apres je me suis inscrit
j'ai été recruter dans diverses alliance en tout 30 comme dis sur ma candidature sur le fofo
mais au tout debut j'étais chez l'alliance marchand !!! apres je suis parti apres j'ai été recruter dans l'alliance de ce joueur en question et c'est la que tous a commencer

donc je suis dans cette alliance depuis 2 jours je me fais amis amis avec jack et ac scamp (un autre joueur)
j'avais presque tous les droigt dans cette alliance ct super je pouvait recruter faire des message un peu administrer et tatata et tatata apres le lendemain de mon integration au saint de sont alliance le joueur scamp qui et amis IRL ac jack a dis que j'avias trop de libertée alors que je fesait que recruter des gens !!!
apres jack ma enlever tous les droits mais quand je dis tous c'est tous !!!
alors je lui ait dis clairement ton alli et a chier et que je me cassait !!!
il ne la pas mal pris !!
il a voulut me reintegrer a sont alli a 7 reprises !!!
j'ai j refuser sauf la 8 eme car j'étais sans def et autant en profiter donc je suis rester 1 jour la dedans !!
apres il est venu le temps que je me casse de cette alli et il est venu le temps que jack ma demander de faire du commerce ac lui
au debut j'été totalement contre mais apres j'ai lacher prise
et la et venu le temps des emmerdes !!!
donc on a fais du troc pendant 2 ou 3 jours et basta
donc plus tard je me suis trouver l'alli du P.U.5G ou je suis rester pas mal de temps
il ma demander le nom du chef de mon alli pour faire du troc ac lui mais je suis sur que ct pour l'attaqué ( a ce temps jack été plus fort que moi )
il ma meme proposer 50 k de cristal contre le nom et les planettes du chef mais j'ai refuser apres il est monter jusqua 100 k de chaque mais rien na faire je ne disait rien !!! je ne suis pas un traitre !!!

apres il a lacher prise a son tour
donc il ma demander de commercer ac lui ait j'ai accepter mais pas tous de suite
donc on a fais pleins de petit troc puis on ait venu a troqué 50 k de cristal donc moi je lui envoi a lui !!
mais lui ne ma rien envoyer en echange !!!!
alors la j'ai contacter le support et il m'ont dis que si il me donner pas les ressources en echange ou me render pas la totalitée de la marchandise sous 48 heures ben ct du push et sa l'été !!!
donc ban pour 1 mois

Voici l'explication que lalalili m'a donné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: jacke of blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Nos Guerres/Ennemis -> Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation