sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

kikoo, je vois sur barym, on a un poste pour annoncer les mec dangereux a proximité. et c'est très utile.

( bon la il y a le 1er du serveur qui lance une chier d'attaques rapide avec 4 à 7K de traqueur ou 40k de clé... ) il vient de se poser en G7 avec une planète volante et une lune... mais on a vu juste au bon moment et on a donc pu se protégé. mais les autres alliance ramasse violent. ( je prend des place sans même construire tellement c'est barbare...

alors je pense que sa pourrait être cool d'avoir un poste ou on pourrait voir quel coin est chaud et au cas ou on pourrait détruire sa flotte ( se qu'on vas essayer de faire en envoyant plusieurs grosse flotte. ) et donc être plus tranquille après

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

C'est pas faux !!! :p

MSN
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Qu'est ce que t'as pas comprit?? 

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

C'est vrai que c'est un bon projet. Mais on est pas vraiment nombreux, on ne couvre pas beaucoup de distance. Ensuite si il y a une menace je ne crois pas que 2 3 raideur de chez nous pourrait rivaliser si ce sont des menaces SERIEUSES!

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ouaip, c'est clair mais l'idée a se stade du jeu serait en faite de suivre un peu les attaques des gros raideur. savoir si on risque quel que chose et par la suite quand on sera plus nombreux voir pour intercepter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation