sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bande de no lif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: bande de no lif Répondre en citant

kikoo, comme je vais être a l'assurance 2, 3 ou 4 moi encore... j'aimerais tester aion, mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien et j'ai vu que certain d'entre vous y on jouer. vous pouvez me dire se que vous en avez penser svp. je connais wow donc si vous voulez comparer pour que je comprenne et AOC aussi. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: bande de no lif Répondre en citant

franchement a chier sauf pour rencontrer des filles... et encore si vous pouviez voir ce que j'ai récupéré!!!
Sérieux pas terrible, pas des masses d'instance comparé a WOW, impossible de soloter avec les personnages, raid en ville (elyséens qui attaque la ville asgard) incessant et le pire c'est que tu peux tomber sur des levels +20 et rien que 5level de moins que l'ennemi tu te fait poutrer lamentablement. Personnellement j'ai juste aimé les graphiques.
Après j'ai joué que sur des privés ...

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: bande de no lif Répondre en citant

erf pas cool, je crois que je vais repartir sur AOC un moment, voir si sa a bouger un peu... et voir si mes potes y sont toujours

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: bande de no lif Répondre en citant

Ouais bah tout à était dit déjà j'arrive trop tard 

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: bande de no lif Répondre en citant

Bah ça va on est tous d'accord alors
Dire qu'à la base il avait la prétention de remplacer WoW !! J'hallucine ! Le tout n'a rien à voir avec WoW, graphique c'est beau mais bon... C'est pas l'extase non plus... Et tu peux pas faire grand chose avec les persos apparement :p
Et au faite Hyuriku ? T'as joué à la beta test privé de AOC ?? Tu sais pas si ils ont changé beaucoup de chose vis à vis de la version final ? Parce que j'ai fait la beta test privé et pendant un temps le bruit courait que c'était en faite la quasi version finale... Donc je sais pas Eclaire moi si tu sais :p

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: bande de no lif Répondre en citant

j'ai pas essayer la bêta, sa prenait trop de temps a télécharger mais j'en connais qui on essayer et ils m'ont fais aller dessus 1 moi après sa sortie  environ. niveau graphique il y a eu du changement ( si tu avais une bonne machine ) et que tu mettais a plus de 80% la résolution. ils ont virer pas mal de bug, mais le contenu a pas changer énormément au départ, mais ils faisaient  des mise à jour ( je jouais encore quand il on commencer a compter le jcj ) et je crois que la il y a pas mal de stuff avec le jcj, mais je sais pas grand chose la dessus j'avais arrêter trop tôt. et ils ont mieux équilibré les classes.  a par sa je ne sais pas grand chose  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: bande de no lif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation