sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Majin-Végéta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

Salut, je m'appel Kévin, j'ai 16 ans, je suis étudiant actuellement en 1ère année bac pro Electrotechnique (je passe en 2ème année ), j'habite dans le nord de la France, Nord-Pas-De-Calais, et oui chez les ch'tis ! Sinon j'aime le sport en général surtout le foot, la natation et le vélo. J'aime aussi aller au cinéma, bowling. Sinon j'adore les jeux vidéos surtout les mmorpg, les fps, et j'adore aussi les soirée bien arrosée ! :P  Mon style de musique est le rap et un peu la techno ainsi que le r'n'b.

Alors IG je m'appel Majin-Végéta, je suis classé 1560ème, j'ai 13.000 points et mon style de jeu est raideur =) Et cela fait 1 mois que je suis sur cette univers.

Voila je croit que j'ai tout dit
;)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

et ouais mon chti gars ;)

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

Héhé

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

dis voir elle est super haute ton avatar
tu peux pas diminuer un peu la taille?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

Ouais je l'a changerais après la je fait un truc

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

ok ça marche

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

Voilà sa suffit la ?

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta Répondre en citant

oui c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de Majin-Végéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation