sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Biibooo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Coucou la populass  

comment sa se passe par chez vous ? 

Comme sur le board j'avais dit que je passeré prendre la température  

(désolé pour le retard )  

Petite présentation ... 

Je suis Le Biibooo membre de l'alliance Hobu ( fondateur du groupe caféine sur le board xd )  

Je suis minier deutier  

Voila à disposition si vous avait des questions  

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

salut Biibooo!

Bienvenu sur notre forum! Ca fait plaisir de te voir passer par ici.

Je me suis permi de déplacer ton message dans la partie "contact" qui est un peu plus approprié.

Et bien ici tout va bien, l'alliance s'est pas mal développé depuis le temps, on est 8 à présent.
Tous les membres sont bien actif (sauf un en vacance et moi qui vais partir en week end .

Je vais faire mon noob peut être, mais c'est quoi le groupe caféine sur le board? Je n'ai pas trop eu le temps d'y trainer récemment.

A bientôt
djbeg

Le Biibooo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

pas de souci je l'avais mal placé car je trouvé pas l'endroit pour les présentation donc merci

c'est good sa si ton alliance ce developpe bien , petit chanceux de partir en week end

En faite le groupe caféine  ,c'est un délire à la base (puis pour rigolé je me suis dit je vais le mettre en signature ;et depuis chaque jours y'a des nouveaux joueurs qui le mette en signature )

On aime le café on fait les chose bien xd

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Salut, Biibooo content que tu soit passé, comme l'a dit djbeg le forum avance très bien et chaque membre est assez motivé 

Cool ton délire avec le café Mort de Rire Et c'est qu'elle genre de signature que tu as mit ?

MSN Skype
Le Biibooo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Y'a pas de signature (image je parle )

C'est juste ecrit Groupe Caféine dans la signature

La plus part des membres qui anime la taverne du board en sont membre (hein hein )

Votre alliance est raideuse ou mineuse ??

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Ha ok, bah écoute elle est les 2  Mort de Rire

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum^^

Ont aient aussi (je suis) mercenaire, donc si tu à des tête a chasser fait signe

Le Biibooo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Hum merci de la proposition Ichigo (Amateur de Bleach hein )

C'est cool une alliance mixte au moins vous avaient vos fournisseur de deut

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

ouaip vive moi hehehehehehhehe   

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

d'ailleurs si tu as besoin de deut poste la demande. ( un peu a l'avance qu'on s'organise un minimum    plus t'es organiser plus tu glande    pour sa que j'aime bien l'organisation  Mort de Rire

Le Biibooo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Hyuriku a écrit:
d'ailleurs si tu as besoin de deut poste la demande. ( un peu a l'avance qu'on s'organise un minimum    plus t'es organiser plus tu glande    pour sa que j'aime bien l'organisation  Mort de Rire

C'est pas faux j'adore

Bah je suis deutier donc je vous demanderé pas de deut mais merci de la proposition cela va surment plaire aux membres de mon alliance

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

bien venue sur notre forum

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Hey coucou Répondre en citant

Me revoila!
Oué j'ai de la chance de partir en week end, en fait je suis allé voir ma nouvelle copine.

Sympa le groupe caféine, mais moi je déteste le café...

Ton alliance est active aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Hey coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Externe [SHS] -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation