sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide pour flotte a quai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Voila j'ai 11croiseurs qui restent a quai en g1 sur asgard et il faut que je les rentabilise.
A part raider que puis je en faire????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

pour quoi tu les utilise pas ??   ><  

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Bah les détruire et les recycler mais tu sera remboursé qu'à 30% Et le deut sera perdu  Moi c'est pareil me reste 22 croiseurs sur 50 je veut m'en débarrasser mais je l'est garde pour les gros raid au lieu de perdre des Vbs je perds des Cro c'est mieux 

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

les croiseurs sont super utiles pour faire des raids éclairs.
Sur des cibles assez faible avec du genre quelques lance missile ou laser, tu envoies ça avec des PT et ton attaque va super vite. Ca te permet d'en lancer pleins pleins par jours. Okay

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Ouais se qui est chiant avec les PT c'est qu'il son pas résistants il se détruise pour rien 

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Ouai, pour sa qu'il faut en faire en masse et les cro sont loin d'être inutile. Je préfère avoir 15 cro que 5 v.

Perso, je préfère avoir un grosse flotte composer de Cro, traqueur, Dest et clés, qu'une flotte de vb, qui d'ailleurs, a moins d'être en nombre plus conséquent, se ferait raser méchamment

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Entre Cro et Vbs les Cro ne font rien 

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Sa c'est moins sûr, j'ai un bonne ennemis qui fait des grosse rasia avec une flotte de 1500 cro alors qu'il a 3k de vb. J'ai faillit être une victime de sa phalange avec c 1500 cro.

J'ai était veinard, il l'avait planté de 10mn

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Planté de 10 minutes faut le faire, sa devait être un noob 

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Non loin d'être un noob il est top 3, il l'avait zappé, mais lancer quand mm au cas où je ne me serait pas reco a temps.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Bah quand tu lance une inter c'est toujours à 3secondes ou plus si ta un coup de lag Sinon sert trop à rien de faire une inter à part si tu à de la chance et que l'autre se co pas.

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Ben il a tenté au cas ou, mais loupé 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai Répondre en citant

Ouais

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide pour flotte a quai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation