sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malna Arthésia ;) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

Salut tout le monde (Wouahah trop original !!)

Donc bah je m'apelle Cécile j'ai 21 ans, j'ai un BTS en Comptabilité et gestion des Organisations qui me sert à... Remplir mes feuilles d'impôts pour le moment...
A part ça je viens d'emmenager récement près du mans, la ville ou tu ne dors pas pendant les 24H !! Non pas parce que tu mattes le truc mais parce que ça t'empêches de dormir -_-"
Après bah comme d'habitude... JE SUIS LA RARE FILLE QUI NO LIFE SUR TOUT PLEIN DE JEU !!! Sur clavier c'est essentiellement MMO et FPS, avec une manette ça tourne en course et un peu de tout en faite...
Grosse grosse fan de métal et de JdR GN (Jeu de rôle grandeur nature), bon je vais pas expliquer je pense que la plupart vous savez surement ce que c'est
Bon à part que mon pseudo c'est Malna depuis.... Au moins ça, c'est cqfd...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

Tient j'avoue c'est rare d'avoir des filles qui joue au FPS, il y en a quelques une sur counter mais sans plus tu joue à quel FPS toi ? Et par contre Jeu de rôle grandeur nature je voit pas se que t'entends par la 

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

salut malna!
fait plaisir de voir de la féminité dans ce monde si masculin.
Bon majin est un peu gay des fois alors ça compensait.
tu ferais mieux d'aller voir les 24h du Mans plutôt que de rester chez toi à ne pas dormir! Moi j'aimerai trop voir ça.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

Moi gay ? Fait gaffe à ta flotte elle risque d'être recyclé 

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

Par quoi? tes satellites solaires?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

Non mon énorme flottes super abusay Mouahahahhahaha 

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

J'ai passé 3 ans intensif sur CSS :p Après Quake et Unreal Que du bourrin en sommes xD
Alors faut que je fasse une explication du JdR GN ? Bon en faite c'est un genre de rpg mais en grandeur nature, c'est à dire que tu joues ton propre personnage, avec des combats à l'armes en mousse et latex, et déguisement. Ca paraît bizarre et pas accesible comme ça mais en faite un fois que tu y a gouté :p
Et non voir les 24H ça me botte pas vraiment je préfére voir des motos mais le bruit... Rien que d'y penser j'ai les oreilles qui bordonne -_-"
J'ai trouver les floodeurs :p

MSN
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

J'aime pas trop le style Quake je préfère genre les MOH, COD, Counter, ... Et sa m'a l'air très bizarre ton RPG, donne moi le nom d'un RPG comme sa que je voie et ta trouver les floodeurs ?

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

lol qui ne connais pas les JdR GN...  Bannir    si non j'adore ta signature  clair que c'est assez rare les filles qui joue, mais les plus gros(se) no lif que je connais et qui pour certain(e) sa leur a couter leur job et quel que années de leur vie... ba c'était chaque fois des filles  ( bon faut pas dire sa ... mais c'est moi qui les ai entrainer dans les jeux en plus ) 

et si non tu écoute quoi comme métal?? j'en écoute pas mal et si non trance, dream trance, hardcore ( très peu.... mais il y en a qui sont énorme ) hardstyle ( pareil que le hardcore ) et .... se genre

si non... c'est pas faut pour les floodeurs... ils sont pire que des femmes 

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

djbeg a écrit:

Par quoi? tes satellites solaires?

Attention satellite qui lance des bigbang Mort de Rire

Bienvenue a toi, perso, j'ai 2 fille dans mon alliance sur draco, donc sa ne me choque plus xD

Par contre fille aimant le FPS, tu est la 1ere^^ je connais aucune fille qui aime sa, sauf toi maintenant^^

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

@Majin : c'est en IRL Le JdR GN ^_^ J'ai pas de titre à te donner du coup des photos peut être si tu veux. Hé ouais j'ai mis le doigt sur les flodeurs :p

@Hyuriku : Bouh bouh !! Pas bien d'entrainer les gens dans les jeux !! Sinon comme métal je suis surtout très néo métal mais ça passe aussi par le Black. Genre Slipknot, Korn, Deftones, Stone Sour, Messugah, Cradle of Filth.... Violet Stigmata (Batcave), Skillet, Seether.... Enfin j'en passe larguement... Sinon il me faudrais des millions de post...

@Ichigo_vizard : Youhou je suis la première aimant les FPS !!!   

MSN
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

En IRL  J'aimerais bien voir des images si t'en trouve  Je voit pas de floodeurs moi 

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

http://www.lesderniersdesolace.com/frame.htm
Voilà qui devrait satisfaire ta curiosité ^_^ Et les armes que tu peux voir sur les photos sont en mousse. Et actuellement je suis en train d'en fabriquer, pour fin août

MSN
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

Ha ouais mais sa doit pas se faire partout sa  Faut trouver un club ou truc du genre non ? Perso je préférait faire du air soft c'est plus fréquent car trouver du monde pour faire se genre de chose, il faut le trouver le monde 

MSN Skype
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Malna Arthésia ;) Répondre en citant

bah nous on fait un GN le 29aout on sera 300personnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Malna Arthésia ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation