sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Konin ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Steven j'ai 23ans en couple avec Cécile, j'ai eu mon BTS Electrotechnique il y a 2ans et j'ai travaillé 15mois dans une boite de climatisation et énergie renouvelable. Je suis actuellement au chômage.
J'habite en Sarthe au Mans a même pas 1km du circuit des 24h.
J'ai fais un peu de karaté et de l'aikido mais j'ai arrêté. Sinon je suis un gamer style RPG MMORPG FPS mais pas foot ni course.
Pas de style musicale défini et les films c'est plutôt fantastique.

IG c'est Konin, pseudo qui me suit depuis plus de 8ans, je suis 2671ème et j'aime avoir des gros bunker pour être tranquille avec mes millions de ressources :thumbup: .

Enfin voila quoi

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

Moi aussi je suis un gamer de style RPG, MMORPG et FPS

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

j'ai fais un peu de karater aussi j'ai été dans les meilleur de suisse. si non je suis assez MMORPG aussi les FPS sa dépend les quels, mais j'aime assez les jeux de course...

konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

j'ai fais qu'un an de karaté et j'ai pas aimé après j'ai fais 8ans d'aikido mais je me suis lassé.
majin tu joues a quoi comme MMORPG?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

J'ai joué à dofus, wow, flyff, ... Faut je réfléchisse au autre et j'ai pas le temps la je doit partir dit à quoi ta joué toi et à quoi comme FPS

MSN Skype
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

alors mmorpg:
T4C, ragnarok (actuel), rappelz, cabal, flyff, WoW, lineage2, nostale, airrivals, perfect world, twelve sky2, aion, DAOC, Dekaron alias 2moons, legend heroes, Mix master, metin2, shaiya, Shin megami tensei... peut etre d'autre mais on oublie au bout d'un moment .
MMO navigateur:
ogame, dark orbit, grepolis, empire craft, shakes&fidget (actuel), TEM la firme (actuel), Dragon wars, fallen sword ...et j'en oublie. j'ai voulu tester Dreadcast mais ils ont fermé leur inscriptions a cause de leur Version3.
FPS:
Principalement Counter en internat, half life, quake, et COD4 sur ps3

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

Moi sur internet en FPS en se moment counter strike source 
MMO navigateur j'en ai testé plein mais j'ai plus accroché sur ogame donc ogame c'est celui ou j'ai joué le plus
Et en MMORPG presque tout ceux que ta dit j'ai testé je peu même rajouté dragonica mais j'ai pas trop aimé faut suivre une route tu peu pas allez ou tu veut Sinon celui ou j'ai joué le plus longtemps c'est dofus j'ai bien aimé le côté manga, RPG en tours par tours

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

ba j'ai une bien moin longue liste lol ... j'ai jouer a wow, AOC je voulais tester FF11 et aion mais on ma déconseillé... et j'ai pas de la tune a lancer lol si non j'ai aussi tester shaiya et magic je sais plus quoi... et 2 ou 3 autre pourri  si non en MMO une chier mais j'ai jamais su les nom lol et j'ai jamais accrocher... et pour les fps je jou a COD avec des pote asser régul, killzone pareil... et j'en oublie surement quel que 1

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

MMo une chier  Pas trop comprit se que ta voulut dire 

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

a... dsl peut être une expression suisse pour dire beaucoup  Mort de Rire

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

Ha ok, bah je connaissait pas l'expression 

MSN Skype
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

Effectivement en france ça veut pas dire la même chose

MSN
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

si ça veut dire la même chose! enfin dans ma France à moi

Bon alors moi je n'ai jamais trop joué au jeux vidéo
Ca va donc être court et je ne vais pas les trier : Warcraft 3 (dota), BF 2142, Ogame et Vendetta.
En gros j'ai fais le tour, bon j'ai déjà essayer d'autre mais voila ceux où j'ai passé plus qu'une dizaine d'heure

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

T'est pas un vrai gamer toi 

Edit : Konin faudrait tu me passe ton steam ID qu'ont se fasse quelque partit ensemble à counter

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Konin Répondre en citant

mdr, en même temps il y a plein de jeux ou j'ai pas passer plus d'une 10enne d'heure, mais je les ai fini en 7-8 heures... ( dégouter...) genre un que j'ai bien aimer, et que j'ai fini en 7 heures... sur PS3, c'est assasin's ceed. le 1er, le 2eme je l'ai pas encore fini mais j'avais plus le temps de jouer ( avent les exa ) et jamais rejouer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Konin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation