sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,
Suite a la proposition de Majin Végéta, moi et ma copine Malna nous présentons pour rejoindre votre alliance.

Pour moi, Konin:
8664 points donc 2696ème, j'ai joué sur l'univers 32 j'avais environ 800 000points et sur l'un des premiers univers il y a fort longtemps.
Je joue mineur défensif deutier
IRL je m'appelle Steven j'ai 23ans BTS Elec  et blabla
1 connexion par jour mais de 20h... sérieusement celon la nécessite mais plus que le soir quand j'aurais retrouvé un travail. Sinon fan de jeu video, en couple avec malna.
Je suis en relation IG commercial avec GMDR de l'alliance Space Koalas et rmanga de l'alliance "les chevaliers du cygnes".

Pour Malna:
8273 points, 2773ème rang, joué sur l'univers 6, 9, et actuellement hydra et Io.
Elle joue mineur deutier
IRL c'est Cécile, 21ans bts de comptable sans taff
Connexion quand nécessité, fan de jeu video et de GN (jeu médiéval grandeur nature)
Idem que Konin relation commercial avec rmanga

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue à vous 2, peut-être un couple dans l'alliance ! Comme vous le savait moi je suis en relation avec rmanga aussi, et j'aimerais savoir si vous avez déjà eux une alliance sur cet univers ? Si oui pourquoi n'y êtes vous plus, c'est tout pour le moment, d'autre membre passerons vous poser des questions rapidement Sur se bon jeu :)

MSN Skype
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non nous avons joué uniquement tout les deux. A l'origine trois avec son frère mais il a arrête par manque de temps
On a créé une alliance pour éviter les raid de raider indépendant.

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cool kikoo  

alors, quand tu dis mineur défensif, sa veux dire que tu fais des gros bunker?? donc max de points en déf ?? vous comptez arriver un jour dans le top 500 ?? ( enfin avent qu'il n'y ai plus que 35 personnes sur l'univers ) et eu je crois que c'est tout. pour le moment

konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

le maximum que j'ai eu en défense pour te donner une idée c'est 11kLM 11kLl 6kLL 1kIon 2500gauss 200plasma sur ma PM en univers 32 avec un max de Mi et une forteresse volante.
On joue pour s'occuper et non être top 1, on a pas vraiment le temps ni l'envie

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui mais tu compte être un bunker ou pas ? Car mineur défensif c'est être bunker

MSN Skype
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui ^^je pensais avoir répondu en donnant mon ancienne défense

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et en se qui concerne ta copine elle compte être pareil ?

MSN Skype
konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En général, elle assure sa défense avec défense et flotte mais en alliance elle privilégie la défense. Alors que moi ma seul flotte c'est les PT GT.
Mais sinon c'est pareil

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum.

Aucune question pour le moment.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très bien plus qu'a attendre que djbeg vienne te pauser des questions et je lance le sondage pour ton intégration

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut!
me voila enfin. Désolé mais grosse journée au boulot à cause de la visite d'un ministre (il peut pas rester à paris )
Bref ce n'est pas le sujet.

Tout d'abord bienvenue!
Comme toutes les nouvelles arrivées sur le forum, je vous offre un verre à boire, alors servez-vous et

Moi j'aimerais savoir en quelle galaxie vous êtes positionnées, je ne demande pas les coordonnées exactes, un peu trop confidentiel pour mettre ça dans une partie publique sur un forum.

konin
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi Konin:
je suis actuellement en g1 et g5, idem pour malna.
Plus tard j'espère m'installer en g3.
Pour malna g1 et g5 sauf si besoin est dans une autre galaxie

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ça marche, je lance un vote, la réponse devrait tomber assez rapidement. ;)

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Par contre ta copine, faudrait qu'elle s'inscrive sur le forum aussi si elle est accepté parmi nous 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation