sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ichigo_vizard ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Fallait pas faire d'accident 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

C'est pas comme si il devait pas se garer là non plus ! xD M'enfin m'en fout je paye un peu plus c'est tout

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

a j'ai jamais toucher personne moi une fois il y avais un grosse plaque de glace sur la route la voiture a glisser contre le mur alors que j'avançais presque pas... et une fois ( j'avais encore les pneu d'été... ( pour le dernier jour... ) et j'ai passer une bosse... et derrière c'était tous givrer... le cul est partit j'ai presque repris mais c'est partie en couille et mon par choque c bien prit lol ( tout l'avent a taper... donc toute les pièces de fixation avait lâcher... sa ma couter chère pour pas grand chose  

et si non bas en moto... pour sa que je suis a l'assurance... je viens d'apprendre ( il y a 1 heure... ) que je vais devoir me faire opéré pour le ligament croiser antérieur et le ménisque...

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Ha la vache !!! oO

MSN
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

un peu tard mais bienvenue

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

ba... ma prime d'assurance a pas augmenter je suis toujours a 30%  il avait tout foirer leur papier et perdu tout se que j'avais fait alors je leur est expliquer vite fait se que je pensais et ils ont vite comprit je crois mais j'ai eu 2000 franc ( suisse ) de franchise en tout, 1000 pour la voiture et 1000 pour le reste... ( sa ma souler un peu d'aileur.. ) 

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Ca fait quasiment une paie ça ? Oo Tu m'étonnes que ça doit te soualer... Moi ils ont voulu augmenter mon assurance parce que j'ai déménagé... -_-" Je vois pas en quoi ça change l'assurance mais bon... Tout ça pour dire que "Payer, payer, il faut touours payer !!"

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

clair, mais non sa me fait pas 1 salaire, je touche a peu près 4200 franc suisse par moi. ( chef de chantier plus formateur d'apprentis ) et je fais des cours sup pour essayer de faire le brevet fédéral... mais trop chaud lol déjà que la j'ai juste passer l'année  par se que on est trop mal payer par apport a se qu'on fait comme cours et pratique... mais bon  je vais me débrouiller  mais a la fin du moi quand j'ai payer l'apparte, les assurances la bouf et tout... ba je peux juste aller faire un petit peu la fête mais pas bcp  mais je me débrouille toujours ( je fais même des petit boulo au noir  ) pour mon patron je risque rien 

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

T'es trop mal payer !!??!! OMG Sérieux j'ai converti en Euros te plaind pas sérieux J'ai vécu et je vis avec beaucoup moins que ça

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

tu habite pas en suisse  c'est bien plus cher ici. mais c'est vrais que je suis déjà bien sorti de la merde avec sa  mais si je veux construire une maison et avoir une belle voiture, des gosse ( bon ba pour sa faudrait déjà que je trouve une copine ) mais il y en a une ( bien plus tarer que toi a se que j'ai pu voir  &gt;&lt; ) qui me plait bien en espérant que sa marche    mais bon... je pense quelle doit limite en avoir marre des mec... ( sa doit presque être chiant d'être supère mignonne lol ) tu te fais trop agresser    Mort de Rire   mais bon, l'espoir fait vivre  ( pt1 on dirait qu'il est borgne .... vas falloir trouver des smiles qui on moins l'air triso quand ils font des clin d'oeil )   et faut pas oublier que le taux en euro vau plus rien m'nent... 

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Super mignonne... Bah elle veut surement pas de gamin pour pas la déformer Et puis attend t'as 21 ans !! Profite avant d'avoir des gamins... T'as le temps fait toi une bonne situation d'abord !
Et ouais je veux bien te croire que tout et plus cher là bas...

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

tkt je compte pas avoir de gosse avent 28-30 ans et merci sa m'encourage bien j'ai le moral au top la...  et je suis en cours et je vais surement pas arrêter  temps que j'arrive a passer mes années  ( je me donne pas très loin lol ) mais si j'ai déjà le brevet fédéral, mon salaire vas doubler ( mais en électricité sa vau une maitrise pour les autre métier a peu près... ) je me demande encore pourquoi j'ai choisi de faire sa... 

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Ha tiens j'en connait un aussi qui se demande ce qu'il fout dans l'électricité :p

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

mdr il est pas électronicien ?? c'est mieux payer et plus tranquille pourtant.  mais c'est assez chaud aussi  

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Electrotechnicien... C'est pas pareil il me semble, il a un BTS donc niveau BAC +2... Le problème c'est qu'il trouve pas de boulot qui correspond à son diplome... Que des boulots de merde ou ton diplome te sert pas... Et en france rien n'est bien payer... -_-"
Et dit toi que même en Comptabilité tu trouve pas un truc qui correspond à ton diplome et t'es souvent payer une misère... Parce que pour toi c'est ça ou rien...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation