sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ichigo_vizard ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Alors voila, je m'appel Kurosaki Ichigo, je suis étu.... heu... mince sa c'est mon personnage

Je m'appel Luffy, j'ai 17 ans... heu... non un autre personnage. A en avoir trop ont se perd Mort de Rire

Je m'appel Guillaume, je viens tous juste d'avoir 21 ans, je suis cuisinier professionnel.

Mes loisirs sont les art martiaux, pas mal de sport différent, mais plus dans les sports automobile de style drift^^, j'ai les jeux vidéo et j'en teste un max, sur tous support.

Je joue sur 4 serveur Ogame, + 3 autre jeu de conquête spatiale, Ikariam et un jeu nommé World of stargate qui tombe à l'abandon par le concepteur.

Sa fait beaucoup de jeu, mais c'est pour 2 projets de jeu par navigateur^^.

Je suis de grenoble, dans le sud de la france (vous savez là bas xD)(je sais pas où sais moi!!)

Bon trêve de plaisanterie.

Je pense avoir tous dit(du moins le plus important)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Je voit qu'on à affaire avec un petit rigolo Si ont mélange ton humour avec celui de djbeg, ont va bien rigoler x) Y va me tuer d'avoir dit sa

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Mort de Rire pourquoi, il a pas l'air si méchant xD

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Les apparences sont parfois trompeuses (et merde y va encore plus me tuer xD)

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

ben arrête d'écrire  Mort de Rire

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Ouais je vais me taire

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 06:45 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

mais tu ne risques rien de ma part majin, par contre fait gaffe à notre mercenaire.
Tu prends combien pour raider majin?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Je prends combien pour raider ?

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:24 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

je demandais à Ichigo combien il prenait pour te raider ;)

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

héhé merci pour la présentation. tu a quoi comme voiture pour drifter ?? j'en cherche une, mais plutôt 4*4 petite et puissante... mais je trouve pas grand chose lol mais comme j'habite a la montagne, il me faudrait une 4*4 pour l'hiver par se qu'avec une propultion je pense pas arriver chez moi si il y a de la neige. 

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

djbeg a écrit:

je demandais à Ichigo combien il prenait pour te raider ;)
100% du cdr Mort de Rire
Hyuriku a écrit:

héhé merci pour la présentation. tu a quoi comme voiture pour drifter ?? j'en cherche une, mais plutôt 4*4 petite et puissante... mais je trouve pas grand chose lol mais comme j'habite a la montagne, il me faudrait une 4*4 pour l'hiver par se qu'avec une propultion je pense pas arriver chez moi si il y a de la neige. 

J'ai pas le permis pour le moment donc pas de tuture, mais sur la neige une propulsion bien contrôlé sera mieux qu'une 4*4. Après si tu veut vraiment une 4*4, en + petite, cherche chez suzuki, tu aura peut etre une chance de trouvé, sinon a vus de nez je vois pas^^

Celle que j'aimerais me procurais une fois le permis acquis est une toyota corolla de 1963, aussi appelé Ae86.

Difficile a trouver en France car il y a eux 300 exemplaire, mais encore en fabrication au japon et dispo en import a partir de 8000 dollars, se qui fait environ 7000 euro^^

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

ba en faite la 4*4 c'est pour réussir a monter chez moi c'est très raide lol 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Prends un avion, nan  

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:14 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

lol pas la place je vais choisir l'élico  

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Ouais c'est pas mal aussi, au pire fait installer des rail un train c'est pas mal  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation