sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ichigo_vizard ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Alors voila, je m'appel Kurosaki Ichigo, je suis étu.... heu... mince sa c'est mon personnage

Je m'appel Luffy, j'ai 17 ans... heu... non un autre personnage. A en avoir trop ont se perd Mort de Rire

Je m'appel Guillaume, je viens tous juste d'avoir 21 ans, je suis cuisinier professionnel.

Mes loisirs sont les art martiaux, pas mal de sport différent, mais plus dans les sports automobile de style drift^^, j'ai les jeux vidéo et j'en teste un max, sur tous support.

Je joue sur 4 serveur Ogame, + 3 autre jeu de conquête spatiale, Ikariam et un jeu nommé World of stargate qui tombe à l'abandon par le concepteur.

Sa fait beaucoup de jeu, mais c'est pour 2 projets de jeu par navigateur^^.

Je suis de grenoble, dans le sud de la france (vous savez là bas xD)(je sais pas où sais moi!!)

Bon trêve de plaisanterie.

Je pense avoir tous dit(du moins le plus important)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant

Je voit qu'on à affaire avec un petit rigolo Si ont mélange ton humour avec celui de djbeg, ont va bien rigoler x) Y va me tuer d'avoir dit sa

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Presentation ichigo_vizard Répondre en citant