sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vend deutérium ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Le Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leader one
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

salut les amis!!
je viens faire un petit tour sur votre forum ;)
comme je l'ai signalé à majin je vend 200k de deut et apparemment il était intéressé donc on peut parler affaire ici...

voilà donc je recherche plus du cristal en ce moment mais dis moi ce que tu me proposes, et on s'adaptera '

Je vois que la famille s'est agrandie c'est vraiment cool pour vous continuez comme ça Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

salut!
bienvenue chez nous.
Tu deviens quoi?

leader one
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

toujours dans la même alliance de losers libres
comme vous avez pu le constater j'ai du mal à mettre mes membres au forum mais c'est aussi du au fait qu'on se connait tous irl donc on peut communiquer facilement.
on avance pas mal et on recrute un peu.
je vais essayer de passer plus régulièrement prendre de vos nouvelles mais j'ai pas trop le temps en semaine...
bonne continuation à vous les snipers

leader one
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

bon majin je suis désolé mais là j'ai une offre vraiment sympa venant tout droit du 5eme de l'univers et avec un bon taux... et j'ai vraiment besoin du cristal pour ma recherche mais de toute façon j'en ai aussi de coté en g6 donc si vraiment c'est urgent tiens moi au courant mais je préfère m'en débarasser rapidement... j'espère que tu comprendras

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

de toute façon majin il est radin sur le cristal

leader one
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

lol c'est pour ça qu'il ne me répondait plus lol
mais apparemment le top5 se met vraiment bien il me fait je te file ce que tu veux .
je vais pouvoir lancer ma techno pour les traqueurs c'est nikel :)
bon bah du coup tu peux fermer le sujet mes gt sont en route...

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

ok comme tu veux
reviens nous voir ;)
++

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

Ha ta finit par passer la j'ai relancé 10 traqueurs Et c'est pas graves j'ai déjà des fournisseurs Et moi radin sur le cristal pas du tout ! x) Et si t'arrête ton alliance postule chez nous !

MSN Skype
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: vend deutérium ^^ Répondre en citant

Bon je clos

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: vend deutérium ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Le Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation