sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de fitz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

salut je m'appel christophe 
je vie dans l'est de la france pres de metz ou plutot de sarrebruck mais en france.
jai 35 ans et je travail dans la chimie
je suis posté donc pas tous le temps la.
et avec un bebe a la maison cé dur d'etre un peu sur le pc.
les loisir: je joue au ping pong et je suis entraineur de foot.
mon style sera minier avec des attak pour prendre quelque ressources.
mon objectif est d'etre dans le top 100 en recherche.
pas assez le temps pour etre raideur
mais je sais comment ca marche car je l'est etai sur l'uni 40.
voila pour moi
a+

fitz

Dernière édition par fitz le Lun 9 Aoû - 23:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

Ton but est d'être mineur agressif en gros

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

un lorrain!
moi je suis des Vosges.
Tu fais quoi dans la chimie? je suis chimiste à la base aussi

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

je travail dans la production de flocutant pour le traitement de l'eau.
pres de le platforme de carling "si tu connais?"
tu est dans quel coin des vosges?

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

A tes souhaits
Sinon salut ;)

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

en plus elle se fou de notre gueule  vas falloir lui expliquer la vie on dirait   

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

Non c'est le floculants qui m'a fait dire ça c'est tout
Et puis pas taper !!! Sinon bah
KONIN !!! ATTAQUE ECLAIR !!!

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

Mort de Rire   hyuriku esquive  et lance... j'ai un blanc... fatal foudre c'est sa ??  je suis plus sur sa fait un baille    tinkiète, je tape pas souvent et encore moins les filles     mais on peut se faire un JdR GN de baston a se moment ( dans le feu de l'action ) c'est un peu plus. eu .... ouai  enfin on se comprend.    ( enfin je tapais pas souvent on compte pas les combat de karater lol si non j'étais plutôt violent

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

Ouais mais là tu avais une raison potentiel de l'être !
Sinon ouais fatal foudre ou Tonerre xD Et ouais c'est clair c'est vieux ça fait lontemps mais c'est toujours marrant xD "Un jour je serais le meilleur... DEutier !!!"
En plus pour le JdR GN Je viens de finir la hache et une épée ! Enfin finir... Encore le latex et la peinture à foutre

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

a mais je pensais avec les poings, je m'en sort mieux    même si je me démerde pas trop mal avec les sabre ( bâton à la base lol )

ouaip bon il y a une fois ou je me suis un peu énerver... en championnat suisse, un mec qui me fracassais ( alors qu'on est juste sensée taper, pour marquer le point... mais faut contrôler quand même un peu. ) après la 3ème fois ou il ma couper la respiration je lui ai casser 3 côtes  ...  j'ai pas pu aller en final a cause de sa... mais sa lui aura appris la vie au moins  ( faut bien que je trouve une excuse )    si non je suis calme en général 

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

Au oui... On ressent le calme dans ton post...
*Fuit a peur*

MSN
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

mdr... en plus c'était il y a passer 4 ou 5 ans voir plus si non il y en a que 2 autre que j'ai frapper de toute ma vie... mais c'est pas comme si je les avais pas prévenu ...   

Malna
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

Vaut mieux prevenir que guérir !

MSN
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

moi je suis sur vittel maintenant.
Carling oué le nom me dit quelque chose, mais je ne situe plus trop...

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: presentation de fitz Répondre en citant

tu as du entendre parlé l'année derniere de carling, cé la que ya eu une explosion sur un site chimique de total avec 2 mort le 15 juillet 2009.
moi je travail a 1500 metre de l'endroit ou ya eu l'explosion
et je connais des mecs que je trouvai sur les lieu mais il on rien eu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: presentation de fitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation