sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ichigo_vizard ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Salut a tous, je me présente, je m'appel Ichigo Kurosaki.

J'étais un simple étudiant, jusqu'à la rencontre de Rukia.... ....Elle ma permis de devenir un shinigami (dieux de la mort)....
... J'ai sus développé des techniques interdites, me permettant d'utilisé un masque de hollow.... Maintenant....

- Pseudo ingame ? Ichigo_vizard

- Classement points ? 3261 (subit quelque perte aujourd'hui)
- Expérience ?   environs 11 mois
- Combien d'univers jouer ? 4 en comptent celui ci.
- Type de jeu (mineur, raideur...) ? Mercenaire/Raider
- Objectif IG ? Mené tous mes contrats à bien
- Avez vous peur d'attaquer un top 10 ? Pas du tous et encore moins si il est rentable

Un Vizard, n'as pas peur de la mort et combattra jusqu'au dernier souffle....
Ne le laissé pas pour mort, car il reviendra, plus fort !!!!

- Âges? 21 ans
- Activité sur le forum ? moins q'IG mais fréquente
- Floodeur ? Pas vraiment, mais j'aime rigolé
- Activité ingame (heures de jeu) ? minimum 3h/jrs sauf si indisponible
- Possibilité d'etre connecté la nuit ? Pas quand je bosse

- Pourquoi devrions nous te choisir? Pourquoi pas
- Qu'as tu de plus que les autres joueurs ? Je suis mercenaire
- As tu des différents avec des joueurs ? Pas que je sache
- As tu des Amis ? quelque uns

Voila pour ma candidature. Si vous avez d'autre question, n'hésité pas^^

Bonne continuation a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

salut à toi!
belle présentation!
un mercenaire on n'en avait pas encore ça tombe bien, on avais déjà un raideur et un futur deutier.
Pour ton info on dispose d'un serveur OGSpy, ça pourrait t'être utile si tu veux raider.
Tu es en quelle galaxie? 3261 c'est ton classement ou ton nombre de point?
et dernière question : ton meilleur classement sur les autres serveurs c'est combien?
a bientôt.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Salut et bienvenue génial la présentation ! Et sinon dis en plus sur ton expérience, tu étais dans le top combien dans les autres uni ? Et as-tu déjà eux une alliance sur cet uni ? Si oui pourquoi tu n'y est plus ? Et as-tu déjà eux une alliance avec un forum (peu importe l'univers) ? Je croit que c'est tout pour le moment :)

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

élève toi dans le ciel geler Hyourinmaru     vive la 10ème division j'ai envie de dire mais la n'est pas le problème, jolie présentation, et pour les vizard je les aime bien

si non, niveau des questions, j'en aurais une. sans compter l'attaque que tu viens de subir, gagne tu des places et si oui, combien par semaine ( environ ) et quel niveau compte tu avoir dans un future proche ( place highscore et niveau de tes flottes ( vu que tu es plutôt agressif à se que j'ai lu )

et surtout es-tu près a te battre contre les espada ????   

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

djbeg a écrit:
salut à toi!belle présentation!
un mercenaire on n'en avait pas encore ça tombe bien, on avais déjà un raideur et un futur deutier.
Pour ton info on dispose d'un serveur OGSpy, ça pourrait t'être utile si tu veux raider.
Tu es en quelle galaxie? 3261 c'est ton classement ou ton nombre de point?
et dernière question : ton meilleur classement sur les autres serveurs c'est combien?
a bientôt.

Je suis placer en G3 et 3261 et mon classement points
Sur les autre serveur, je fait pas vraiment attention a mon classement étant donné que j'essaye de faire des lune qui ont la facheuse tendence a foiré
Majin-Végéta a écrit:
Salut et bienvenue génial la présentation ! Et sinon dis en plus sur ton expérience, tu étais dans le top combien dans les autres uni ? Et as-tu déjà eux une alliance sur cet uni ? Si oui pourquoi tu n'y est plus ? Et as-tu déjà eux une alliance avec un forum (peu importe l'univers) ? Je croit que c'est tout pour le moment :)
Draco, je stagne entre 1900 et 2500 a cause des tenta lune qui foire.

Gemini, j'ai repris le compte d'un amis qui à arreté, il c'était mis en MV et est passer de top900 à 4500
Io, actuelement 2652 ieme, commencé environ 30h après ouverture.

Alliance:

Draco, j'ai ma propre alliance avec une toute nouvelle organisation.

Gémini, ma propre alliance, mais tous les membres sont en vacance xD

Hydra, J'ai commencé chez les Psyco en debut d'unis, mais dissoutte, ensuite, KNH, parti pour créer la mienne avec des amis, mais qui sont devenue inactif, donc j'ai donné les droit et je sui parti.

Io ma propre alliance, mais en attente de recrue^^

J'ai un forum pour chaqu'une d'elle sauf Io, pour la quel j'attend d'avoir plus de membres
Hyuriku a écrit:
élève toi dans le ciel geler Hyourinmaru     vive la 10ème division j'ai envie de dire mais la n'est pas le problème, jolie présentation, et pour les vizard je les aime bien
si non, niveau des questions, j'en aurais une. sans compter l'attaque que tu viens de subir, gagne tu des places et si oui, combien par semaine ( environ ) et quel niveau compte tu avoir dans un future proche ( place highscore et niveau de tes flottes ( vu que tu es plutôt agressif à se que j'ai lu )

et surtout es-tu près a te battre contre les espada ????   

Le nombre de place gagné, je l'ignore totalement, car le temps que je ne serait pas dans le top 500 je m'en occupe pas.
Dans un future proche, je ne sais pas car je ve dabord me faire luné, ensuite plus loins dans le temp, je viserais le top 5 flotte.

Espada??... tu as bien vus se qui est arrivé à Ulquiora

PS: dsl pour le roman^^

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

lol ouki merci j'ai bien vu, mais la j'ai surtout vu que les vizard sont enfin revennu, et sa vas chier des braises

le top 5 en flotte ba si tu arrive je devrais te payer une bière   mais on a pas de taverne... on a que le flood... snif..

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Mdr, j'aime pas la bierre et je bois que le champ^^

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

dsl alors on ne peu t'accepter parmi nous...   

Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

ten pis j'irais postulé ailleur

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Sa en fait des univers/forum à gérer  Mais si t'a toujours du temps pour passer sur le notre sa va 

Je croit que pour les questions se sera tout, moi pas besoins de me faire luné j'ai déjà une lune 

Je vais lancer un sondage pour ton intégration, tu devrait avoir la réponse rapidement Okay

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

OK, pour le temp, je l'ai sinon je ferais pas autend a la fois, surtout que Ogame, n'est pas le seul jeu que je fait^^

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Encore pire, tu passe ta vie devant ton ordi alors 

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Ben en se moment oui car j'ai des projet qui touche à l'informatique et aux jeux par navigateur^^

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

Ha ok bah sa va alors Tu fait des études informatique ?

MSN Skype
Ichigo_vizard
Sniper Instructeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Ichigo_vizard Répondre en citant

non pas du tous, je suis cuisinier, l'informatique est un pur loisir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Ichigo_vizard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation