sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vacances ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalalili
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

salut a tous !

je part en vacance ce soir vers 21 heures mais je dosi me rendre a l'aeroport dans qq heures donc je met suis mis en mode vacance maintenant !

je reviens le 23 juillet !

je part en grece lol

bon ben je vous souhaite a tous bonne vacances et a bientôt   !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

bonne vancance

je déplace le sujet en partie privé

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bonne vacance à toi surtout ;)

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

il y en a qui ont de la chance de partir en Grèce en vacance, moi si je vais en Grèce c'est pour le travail, et en rentrant à l'hôtel qui a une superbe piscine je n'ai même pas le temps d'y aller tellement les journées de boulot sont longues

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Ouais c'est sa d'être encore en cours, on dit vivement que je travail et quand on travail on regrette l'école :/

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

oué enfin faut pas exagérer
le boulot c'est mieux, déjà tu as un salaire, ensuite tu as un salaire, et enfin tu as un salaire.

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

lol et tu peux prendre des vacances quand tu veux même quand les école boss... mais bon 5 semaine par année en bossant 45h par semaine...  c'est chaud... 

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

oui
enfin déjà tu bosses que 35h par semaine
et moi où je bosse j'ai deux jours de congés en plus.
Et par mois je fais tellement d'heure supp que je peux prendre 48j par an en plus
donc au final ça fait environ 75j par an si je veux. Mais bon je les prends pas tous ça fait trop, je préfère me les faire payer

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Ouais normal  Okay

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

c'est trop tranquille la France... moi je boss normalement 45h par semaine... mais on boss 46h15 sans les heures sup et avent noël on boss le samedi, et on fait passer 12heures par jour des fois. et on peu pas prendre en congé   et en plus électricien c'est trop mal payer, alors que c'est l'apprentissage le plus dure ( niveau des cours... ) 4 ans, avec que des branche technique... j'aurais du faire électricien ou informaticien lol... 2 fois mieux payer, les cours c'est les même plus ou moins, c'est toujours au chaud... enfin bon c'est simpas a par sa, le patron est pas toujours derrière, on peu faire la noce des fois  mais bon moins souvent qu'on aimerait lol 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Mdr, tu dit électricien c'est mal payer et que t'aurait du faire électricien ???  Personnellement je suis en Bac pro Électrotechnique

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

dut chimie à la base, mais reconverti en science des matériaux / plasturgie
je suis dans une entreprise suisse alors ça paye bien

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

non j'aurais du faire électronicien... me suis tromper mais bon la je continu la formation sur 2 ans pour faire le brevet après, se qui me donnera un salaire bien correcte  enfin ... si j'arrive, c'est beau de rêver 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Faut toujours avoir de l'espoir et qui ne tente rien n'a rien :)

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bonjour à tous, voila vous avez pu le remarquer je suis moins présent ces derniers temps, que se soit IG ou sur le fofo.
J'ai beaucoup de choses à faire IRL ce qui m'empêche de m'occuper à pleins temps de l'alliance.
Je m'en excuse donc auprès de vous, je reste bien entendu présent si vous avez besoin.
Durant les prochains jours je ne passerais que très peu de temps sur le fofo pour ne pas dire pas du tout.
Si jamais vous avez une affaire urgente, ou un sujet qui nécessite mon aide envoyez moi un message IG.
De plus ce week end je serais en mode vacance, comme pas mal des prochains week end je pense.
Voila en espérant que ma situation perso me permette d'ici quelques temps de passer plus de temps avec vous, surtout que l'alliance comence à compter pas mal de monde bien actif en ce moment, ce qui me fait plaisir.
A bientôt
djbeg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation