sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de fitz ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Nous avons décider de t"intégrer dans notre alliance, mais nous te mettons à l'essai pour une ou deux semaines, car tu n'a pas beaucoup de points et nous voulons voir si tu progresse rapidement, avant de t'intégrer définitivement Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

du moment que tu n'est pas trop ...       je pense que tu n'auras pas de soucie, alors montre nous se que tu as dans ton... enfin ta ou tes planètes   Mort de Rire   et allons  pour ton entrée.

punaise j'adore les nouveau smilies c'est de la balle Mort de Rire  

bon bon je vais me calmer si non les chefs vont s'énerver tout rouge et je serais Bannir     Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Je voit sa que tu aimes bien les smilies  Mort de Rire Moi aussi je l'est aime bien Je l'est ai mit cette après-midi 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: candidature de fitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation