sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de fitz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

salut a tous,  je postule a votre alliance.
je vien de m'inscrire sur ce monde, ca fait 3 ans que je joue a ogame.
le compte la ou jai le plus de pts est dans le monde 29 avec 1600 000pts
top 50 en recherche.
pour plus de détaille posé moi des questions.
a+

fitz

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Bienvenue fitz, t'aurait pu faire un effort sur ta candidature, normalement se n'est par à nous de pauser les questions, alors dit nous quelque mot de toi irl, avait-tu 1 600 000 points ou 160 000 ? Pourquoi as-tu choisit notre alliance ? Quel est ton nombre de point ainsi que ton classement ? Quel est ton temps de connexion par jours ? Es-tu actif sur les forum ? As-tu déjà eux une alliance sur cette univers ? Si oui pourquoi es-tu partit ? Et enfin às-tu déjà eux une alliance avec un forum ?

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

le pauvre, il vas se noyer dans les questions  ;) .    mais j'en ai encore une ou deux.

quel est ton style de jeu et eu... à ouaip, quel est ton objectif sur cette uni. que tu penses pouvoir réaliser.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Pour etre plus clair sur la 2eme question de Hyuriku, quel est ton ambition ? Le but que tu te fixe :)

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

ouaip je voulais juste savoir si tu espérais arriver dans le top 100 ou le top 1400000000000  ;)    et 2 ou 3 détail  Okay

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Plus qu'à attendre ses réponses  :mrgreen:

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

re salut et bienvenu,
pour info il nous a trouvé sur le forum officiel, que majin et moi essayons de faire vivre un minimum.

J'attends tes réponses avec impatience.
a+

lalalili
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

dsl moi joi je n'arrive pas a poster qq chose sur le forum officiel !

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

comment sa se fait?
tu t'es inscrit? tu as reçu le mail d'activation?

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

salut a tous.
quelque reponse:
- jai 1 611 000 pts sur l'univres 29 , top 50 en recherche et 480eme en classement.
-sur le monde 30 j'etai 320eme mais jai arreté car ce monde etai mort , plus que 700 compte
de plus les of borg piller tous le monde et il avait telement de pts en vaisseau que la lutte etai vaine
-je suis plutot mineur en general, mais je fait regulierement des attak pour des ressources.
-je me connecte tous les jours, sauf quand je suis en vacance.
-je postule chez vous car je suis aller sur le forum principal et que jai trouvé simpa votre annonce.
-je vien de m'inscrire sur ce monde, donc jai que tres peu de point.
-mon but sur cet univers est si possible d'etre dans le top 500 et dans le top 50 en recherche.
-sur les forum je ne suis pas tres actif, car pas trop le temps.
-surtout cé de joué sans se prendre la tete dans la bonne humeur.
voila en ce qui me concerne.
j'espere avoir repondu a vos attente.

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

et tu as quel âge IRL?

essaye de soigner un peu le français stp :|

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Je voit que tu aimes bien les recherches  Mort de Rire Et ici la participation au forum est obligatoire, ainsi que d'écrire un minimum français, penses-tu arriver à faire cela ?

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

euh moi je n'ecrit pas trop bien le français est vous m'avez accepté !!!  ou alors vous m'avez excuser a cause de mon age ?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

Non, la tu écrit assez convennablement ;)

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: candidature de fitz Répondre en citant

ah ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: candidature de fitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation