sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [concours] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Suggestions/Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

bonjour à tous,

Je lance un petit concours, le principe est simple, il faut améliorer la page de l'alliance externe.
Perso je ne suis pas très doué pour ça. C'est la raison pour laquelle je vous invite à proposer vos suggestions.
Vous pouvez soit proposer une présentation complète de l'alliance, soit juste une image (une image retravaillé pas juste tiré de google ;) ) soit un paragraphe de texte.

A la clé pour les idées retenues 10k soit de deut, soit de cricri soit de métal.
Je payes de ma poche.

En espérant que vous soyez motivés!
On compte sur vous!

ps : pour les parties de texte vous pouvez directement intégrer du BBcode dedans

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

T'est trop généreux  Mort de Rire

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

c'est juste histoire de motiver vite fait

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

Ouais, faut voir avec les 2 autres membres moi j'ai déjà mit toute mes idées

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

je suis pas supère bon dans se genre de truc  

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

Dommage si t'a une idée fait le savoir .

Ps : jolie ton image Okay

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

même si ce n'est qu'un tout petit paragraphe on est preneur, on ne demande pas forcément un RP de 40pages

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

t'as vu sa

et des fois j'ai des illuminations, alors ptètre que je le ferais

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 06:56 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

ok sans problème

lalalili
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

moi je ne suis pas tres doué lol

fitz
Sniper Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

comme idee on pourrai mettre le classement de l'alliance en recherche en vaisseau et en generale.
mettre les pact que l'on a avec d'autre alli.
le nombre de personne qu'il y a dans l'alli

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

Le nombre de personne il y a déjà mais sa me semble une bonne idée de mettre les pactes et le classement, j'attends djbeg et ont va surement rajouter sa  Okay

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

ouaip, mais faudrait un mini RP, je peux facilement vous donner des idée par contre je sais pas écrire     ou alors je fais une petite histoire vite fait et vous traduisez si vous arrivez mdr... et pour finir, eu... un truc bien flash je vous laisse le trouver

hey!!! je vais pas trouver toutes les idées seul non... bougez-vous... ques que vous faites encore là 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

Euh djbeg avait déjà fait un petit RP peut-être que si tu fait une histoire en rapport avec le nom de l'alliance bien sur, peut-être que djbeg pourrait le modifier en RP nous verrons bien quand djbeg viendra sur le forum se m'étonne qu'il ne s'est pas co se soir

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: [concours] Répondre en citant

rien d'étonnant c'était le week end
oui pas mal de bonnes idées surgissent!
Hyuriki (c'est trop la merde à écrire ton nom ) fait nous un petit RP et je corrigerai.
Majin et moi on va essayer de trouver des petits GIF sympa pour les pactes, le classement, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: [concours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Suggestions/Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation