sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature warandead ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warandead
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

- Vos Points : 11 555 pts

- Style de jeu ( raideur, mineur etc.. ) : mi raideur mi mineur- Expérience d'OGame avec le classement : univers 1,31,34,50,60,61,17(170 000 pts), barim

- Votre Age : 18
- Nombre de connexion par jours : au moin une

- Deux, trois mots de vous IRL : en sti génie électronique, interesser par le modelisme, l'informatique, l'airsoft (projet de faire un sniper), stargate

- Et en quelques mots pourquoi cette alliance et pas une autre : on ma inviter et le thème m'intéresse

- Une touche d'originalité serai la bienvenue : ... vive les kiwi

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

salut et bienvenu

pas très originale mais bon...
Quand tu dis que tu te connectes au moins une fois par jours, c'est à dire? c'est une fois ou bien souvent plus?

Tu es actif sur les forums?

Tes planètes sont en quelles galaxies?

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

lol le truc sérieux... pff le début était dur moralement  :| mais j'ai adorer... sérieux énorme      

Vive les kiwi
si non c'est vrais quel quel explication pourrait être simpa et détaillé.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, ravis que le thème de plaise
Mais t'aurait pu mieux détailler des choses, sur toi IRL, ainsi que IG J'attends que tu réponde au question de djbeg Okay

MSN Skype
warandead
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

Je me connecte souvent plus d'une foi par jour mais des sessions courte (juste pour voir si je me fait attaquer ou si il y a des risque + lancer quelque truc sur mes planète), sauf le soir où je reste plus devant l'ordi.

en se qui concerne l'activité sur les forum cela dépend du forum car je passe souvent sur le forum (en même temps que je vais sur ogame) mais je ne poste que lorsque que j'ai quelque chose a dire (j'aime pas trop flooder)

mes planète son en galaxie 2(x2), 4, 6

par contre je ne c'est pas quoi vous dire de plus sur ma vie irl.

IG je viens de quitter une alliance qui était assez puissance mais dont l'euphorie des début d'univers a vite cesser et certain membre arrêtant de jouer elle devenait morte.

je ne vais pas en dire plus sur ma flotte ou autre détail stratégique.

en se qui concerne le kiwi, bah c'est que je ne savais pas quoi mettre.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

Okay, ton temps de connexion est un peu limité c'est dommage mais nous allons lancer un sondage pour ton intégration  Okay

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

et tu as déjà fait parti d'alliance sur hydra? si oui lesquelles, et pourquoi tu y es parti.
Et sur les autres univ tu es déjà resté longtemps dans une alliance?

warandead
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

comme je l'ai dit j'ai fait parti d'une alliance asser puissante mais comme elle devenai morte a cause des joueurs qui arréter je l'ai quitté. sur d'autre uni j'ai fait parti de plusieur alliance, la plus longue a était "asgard" au bout de 9 mois j'ai était nomer administrateur alliance/forum mais ni suis rester que 4 mois pour probleme IRL.

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

désolé j'avais mal lu, j'étais mal réveillé ce matin
les lendemain de mariage

j'attends que les derniers vote et on te donne notre réponse, j'espère que tout le monde aura voté d'ici 22h

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature warandead Répondre en citant

Bon est bien je clot, candidature refusée car 3 jours sans nouvelles de lui.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: candidature warandead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation