sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

mon pseudo ingame est lalalili
mon vrai prenom est Jérôme

j'habite en alsace !

je suis classé 2898 eme
j'ai 6406 points !

je progresse d'environ de 200 points par jours donc je monte rapidement sauf que la je m'étais fais attaqué donc une chutte de points

sinon mon experience dans ogame et de 4 ans sur differents serveut

en ce moment je suis sur hydra et fornax mon pseudo et le meme partout !!!

j'ai 13 ans
mes motivations ? ben c'est djbeg qui ma fais un message ingame comme quoi vous recruter

ben voila je croi que j'ai tous dis si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la pour sa

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re salut et bienvenu sur le forum,

Peux-tu préciser stp tes horaires de connexions ainsi que la galaxie où sont tes planètes (avec leurs nombres )

tu es classé combien sur fornax?

a+

lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mes horaires sont

3 heures a peut pres sur le jeu et 1 heure sur le forum

j'ai 4 planettes en tout ma PM tu connais mais tant que je ne serai pas dans l'allaince je ne pourrai pas vous communiquer d'information confidentielles lol desoler !
sur fornax j'ai un compte classer 1100 mais je l'é filer a mon cousin car il voulait jouer mais pas commencer du debut et sinon j'ai actuellement un compte classer 5500
voila
@ ++ enfait tu trouve comment ma presentation car c'est la premiere fois que j'introduis une image

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

L'image est sympa, dommage que tu n'es pas intégré un peu plus ça dans le contexte avec un petit RP.

Mais sinon c'est assez correct.

D'autres joueurs vont passer pour te questionner, surtout Majin qui le connaissant a pleins de questions.

Je dois m'absenter un petit peu, je re d'ici une heure. A toute

lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okaiii a toute

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, pour tes planètes, juste savoir si elle sont en G1 ou 2 ou 3.... pas grave si tu veux même pas donner sa on fera sans, si non ton bute est d'arriver en quel position ( que tu penses faisable ) top 1000 ? top 500 ?
si non tu est mineur, raideur ???

tu dis que ça fait 4 ans que tu joues, quel a été ton meilleur classement?

qu'attends tu de nous et qu'es qu'on peut attendre de toi?

es-tu pret a tout me donner pour rentrer ??     :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mort de Rire

lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

mes planettes sont en G3   G3   G4   G5  et voila mais ce n'est pas sa c'est au cas ou vous ne m'accepterez pas
mon bute est d'arriver dans le top 1000 minimum mais sa ne sera pas demain la veille
je suis essentielement mineur

mon meilleur classement étais un top 100

j'attend de vous ben du soutien moral comme comment dire physique lol
et vous pouvez attendre de moi la meme chose et une bonne ambiance etc ...

comment sa tous donner ??

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
comment sa tous donner ?? 

C'est de l'humour

lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a ouf
je me suis dis il veut mon boxeur ou quoi ? lol

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum, tout le principale à était dit mais j'aimerais savoir dans qu'elle univers tu as était ses 4 dernières années, tu était classé combien et tu comment joué-tu (mineur, raideur, ...) ?

Je croit que je n'est rien d'autre à ajouter pour l'instant

Cordialement Majin-Végéta.

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

j'étais sur univers 13 / capella / electra  /  44   /   56

toujour un mineur

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et tu était dans qu'elle top ? Et tu as déjà eux une alliance sur cette univers ? Et sur d'autre en as tu eux ?

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

quand je disais que Majin était pleins de questions

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'en ai d'autre mais sans grande importance j'attends qu'il réponds et je vote

MSN Skype
lalalili
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re

j'étais jamais trés bien classer sauf il y a 1 peut pres 2 ou 3 ans dans le top 100
sinon j'ai tj fais cavalier seul
sauf dans hydra et fornax !
sur hydra j'étais deja dans une trentaines d'alliance mais elles se dissouder a chaque fois malheureusment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation