sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CEF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

kikoo alors je sais pas si sa vas la, pour sa qu'il faudrait faire un poste pour toute les proposition, les techniques, les étude et tout

mais je vien de faire quel que calcule, sur l'autre alliance on se demandait si les CEF était util ou pas alors je reposte le même poste ici sa peut vous intéresser aussi

vous verrez que je suis plutôt contre les CEF mais sa peut avoir de bon points.

alors pour les CEF j'aime pas trop pour 2 ou 3 raison...
-sa prend de la place pour pas grand chose.
-sa consomme beaucoup de deut ( je vais expliquer un truc en dessous )

en faite le seul moyen que je trouve simpas d'utiliser les CEF serait :
-sur une très grosse planète ( limite plus de 250... )
-mètre les CES que pour les MdM et MdC
-et pour finir utiliser les CEF pour le deut ( plus facile à géré aussi )

en faite, sa n'a pas l'air linéaire, donc plus la CEF est élever ( donc les MdD le sont aussi ) plus sa pourrait être rentable...

pour une MdD niveau 14 ( énergie consommer = 1064 deut produit = 765 ) il faut une CEF niveau 9 ( donc énergie produite = 1109 deut consommer = 213 )
se qui fait une perte de deut de 27,8% environ.

pour une MdD niveau 24 ( énergie consommer = 4728 deut produit = 3404 ) il faut une CEF niveau 15 ( donc énergie produite = 4742 deut consommer = 627 )
se qui fait une perte de deut de 18,4% environ.

donc avec la techno énergie niveau 12... ( très importent si on veut faire des CEF )

donc d'après moi c'est ou on monte la CEF à fond et le deut a fond aussi mais pour ça je pense à la CEF niveau 20 pour la MdD de environ 27-28 je pense se qui ferait un rendement de environ 10-13% se qui commencerait a être intéressant, mais sa prendrais 20 case + 28 que pour le deut

mais, on pourrait alors baisser la CES pour des MdM et MdC de niveau ( ba je sais pas, on vas dire MdM 28 et MdC 26 )
donc 4038+3099=7137 on aurait donc besoin d'une CES lvl 27 avec 1 ou 2 sat solair.

le seul aventage c'est qu'on a que 2 sat et que a ces niveau la la production n'est pas trop cher pour fabriquer les mines et CEF et CES.

je sais pas si j'ai été comprehensible

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

c'est pas très clair mais je pense avoir comprit ce que tu veux dire,

En gros pour résumer, tu dis qu'il serait intéressant de faire de centrale de fusion que si on la fait à un très haut lvl car plus rentable.
Et que donc il faudrait faire ça sur une très grosse planète car il faut du coup monter en plus le deut pour fournir la centrale.

En gros ça te coute moins cher de faire une centrale solaire

Enfin moi je préfère la solaire, après c'est un choix

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

a ba niveau oui, mais si tu veux faire du deut plus tard sur une grosse planète ( froide de préférance ) et à un niveau de 40 environ ( donc CEF 33-35 environ ) et surtout si ta techno. énergie est élever, sa peut être tres interessant mais sa fait beaucoup de place prise... 75 case pour du deut c'est bien mais sa fait beacoup de place perdu. si tu a une planète froide avec 225 case, je pense que sa peut être énorme de faire sa.

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

oui c'est sur, mais avant d'avoir des mines ou centrales lvl40...

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

a ba j'ai pas fais se poste pour le niveau de notre uni, mais pour barym

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 06:43 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

ah ok
Ba je ne sais pas trop quoi te dire, mais à mon avis oui ça doit être rentable à un moment, surtout si tu veux du deut, après ça doit mettre un moment à mettre en place

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: CEF Répondre en citant

ouaip, sa c'est sur je pense que je vais essayer, mais dans quel que moi et sur barym   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: CEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation