sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 ou 3 idées ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Suggestions et Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

Pour le moment je vais mêtre que les petites idées facile à réaliser ;)

Créé un poste pour montrer les empires des membres de l'alliance. ( avec infocompte par exemple ) mais je ne peux pas monter pour le moment il bug lol... mais sa peut être intéressant de voir la progretion de chaqu'un.

Un poste pour savoir ou se trouve la totalitée des planètes de tous les membres ( faciliter le commerce, ou pour choisire plus facilement l'emplacement de nos prochaines colonies.

Et pour plus tard, faire 2 ou 3 postes séparés pour gérer les commerces interne et externes pour ne pas ètre en maque de deut ou cristal entre l'alliance, et l'autre pour les raideurs ( attaque grouper, ou focus d'une cible qui nous cherche :twisted:  ) ... avec un responsable raideur et un resposable mineur qui gère un peu tout les points.

Pour ça faudrait déjas ètre une 10ènne, si non sa vaux pas la peine  :?  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

Moi je suis ok je vais faire déjà le premier post mais faut trouver un nom, L'empire des membres ?

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

oué vasy
bonnes idées ;)

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

Okay j'y vais de se pas, euh stp tu peut allez saturer le sujet d'itachi et le mettre dans les archives, met le dans refusé tan pis

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

c'est déjà fait ;)

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

Revenons à ton idée avec les responsable mineur, raideur et sur le commerce car j'ai pas trop comprit ou tu voulait en venir et si c'est intéréssant pour tout le monde ont pourra l'appliquer

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

bas en faite, l'idée c'est ( par le future surtout ) ça peut être intéressant, pour 2 ou 3 raisons que je citerais plus bas  Okay .

en faite le bute serait de faire des groupes dans l'alliance, sans pour autant la séparer, bien au contraire. un groupe mineur et 1 ou 2 groupe de raideurs voir plus...

pour les raideurs :
-cela faciliterait les attaques groupé ( celles qui rapportent gros  ) par groupe de 2,3 ou max 5 je pense,  avec un chef par section, un remplacent... ( pour se la jouer armée, vu notre TAG, ) il faudrait avoir un lieut "chef" un sergent "remplacent" et des soldats. avec une partie sur le fofo pour les espionnages, les possibilités d'attaques groupé, les gros coup à faire et pour plus tard, avoir une très bonne organisation en cas de guerre ( si on est préparé, on double nos chances de vaincre .

pour les mineurs... on pourrait croire que c'est plus facile, mais au contraire c'est plus compliquer...
en temps normal, il faut géré pour vendre à l'extérieur pour se faire des ressources et évoluer plus vite en gardent de bon contacte extérieur, et alimenter l'alliance en deut, cristal et voir métal si il le faut ( boulo des raideurs, mais à être contrôler par les mineur vu qu'ils l'échangent )
et en temps de guerre, avoir du deut pour les raideurs, des ressources pour les défenses, et être près à passer à l'attaque...

tout sa c'est très facile, mais plus on est rapide, organisé, moins on aura de problèmes. si tout est géré de façon précise, on aura bien plus de clients, des cibles plus facile à atteindre, plus d'activité sur le fofo, une meilleur entente entre les membres ( plus de contacte )...

mais bon pour ça faudrait être au moins 5-8 mineurs, 3-4 voir 5 raideurs pour que se soit efficace.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

Oui sa me semble pas mal mais faut qu'ont soit au moins 10 membres et pour l'instant comme raideur il n'y a que moi  Mais c'est une chose envisageable par le suite si tout les membres sont motivé à la vie de l'alliance et surtout du forum et pour l'espionnage j'ai déjà créait un topic sur le forum, pour mettre les rapport d'espionnage qui intéresserait d'autre membre Okay  

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

ouaip, mais c'est pas encore le truc supère précis, mais pour le moment il n'y a pas besoin de plus. 

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: 2 ou 3 idées Répondre en citant

Non, faudrait relancer sa plus tard, pour l'instant je clos se sujet il ne sert plus à rien 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: 2 ou 3 idées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Suggestions et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation