sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyuriku ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Bonjour,

IRL je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, j'habite en suisse, perdu dans la montagne :)  je suis électritien, je fais 2 ans suplémentaire pour ensuite essayer de faire le brevet fédéral ( trop trop trop dur
Je fais ( beaucoup moi depuis que j'ai le genou en compote... ) de sport, vélo, ski, marche, grimpe... moto,( se qui ma éclater le genou  :roll:  )  voiture...

J'aime bien les jeux vidéos, MMORGP ( j'ai joué à wow pendant 5 ou 6 ans ( plus ou moin fréquemment ) à AOC un moment aussi. J'ai la PS3 et quelques jeux.

Style de musique... heavy métal, pagane, dream trance, quelques une d'électro, hardcore, hardstyle...

J'aime bien sortire faire la noce avec des potes, prendre des cuites...

j'aimerais bien être raideur, mais mes heures de co et mes disponibilitées en ont décidées autement... après m'ètre fais défoncer 3 ou 4 fois je me suis dit que mineur deutier était très intéressant   et le truc que j'aime bien c'est que je suis sur à 100% de ma rentabilitée ( qui n'est pas moindre que celle d'un raideur ) enfin... sa dépend de plusieurs choses :? .

Je suis souvent ironique, alors prennez le pas mal, si je vous envois un peut dans les roses ;)  c'est pas méchant :twisted: .

mon bute sur Hydra était au début de tester deutier et pour finir j'ai garder le compte Okay  c'est pour cette raison que je n'avais pas d'alliance et pour cette raison aussi que j'étais si mal classer. ( l'escuse à 2 balles... )
Mon nouveau bute, ba... il est facile à comprendre, un peut moin à réaliser, c'est juste d'ètre le meilleur deutier de tout l'uni :|

je crois que j'ai dis pas mal de choses déjas :mrgreen:  si vous voulez savoir autre chose, ba ésitez pas  8-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Hmmm, pas mal tout, meilleur deutié de tout l'univers dans notre alliance c'est bon sa ! Okay

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Mort de Rire clair ça serait énorme  mais bon c'est pas pour demain :cry:  mais faut pas se décourager Mort de Rire

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Ouais, qui sais peut-être un jour tu le serat

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

l'espoir est la meilleur motivation :twisted:

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Ouais et bonne chance Okay

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

mdr! belle ambition.

En tout cas ça se voit que tu es Suisse quand on lit tes expressions je kiff!!!!
J'étais en Suisse il y a 10jours je rigolais de les entendre parler, le prend pas mal l'accent suisse c'est kitch!!

Dis voir tu es deutier mais tu vends aussi d'autre ressource?
Il y a un truc qui est aussi très rentable je pense c'est d'être cristalier ;)

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Oui moi cristal j'en achète ! :mrgreen:

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

pareil
et il y en a pleins comme nous sur l'univ

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Oui le plus rechercher c'est sa et le deut aussi

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

clair, je monte d'abort le deut, mais je compte avoir mes mines de métal cristal et deut au même niveau à partire du 22 et ensuite cristal 1 en dessus a partire du 24-25 et je monterais surment pas plus haut que 25 le métal pour ne pas utiliser de l'énergie pour rien ( dans un 1er temps )  dès que j'aurais 3 ou 4 planète au même niveau à peu près. mon but est de monter mon astro supère vite... ( galère pour les défenses... ) mais bon, un mineur qui a que 3-6 planète fait rien...  

et je vend généralement mon deut contre 25-33% de cristal pour en avoir toujours en réserve ;-) pour l'astro ou l'alliance, ou le renvendre au plus offrent pour retirer le max des mes ressources

enfin... de toute façon je commence à peine à prendre un bon niveau, donc faut pas s'attendre à avoir un mineur extra avent que j'ai pu monter mes mines... c'est chiant mineur pour ça :?

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Ouais bah vivement que t'arrive assez loin moi je veut du cristal et deut en masse  Okay

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

je ferais tout mon possible 8-)  la patience est la plus grande des calitées... Okay  après quelques autres Mort de Rire

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Ouais,  Mort de Rire Bon courage  Okay

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

oué monte vite le cricri

j'en achète à cette heure ci d'ailleurs contre du métal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Hyuriku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sniper head shot Index du Forum -> Partie Interne [SHS] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation