sniper head shot Index du Forum
sniper head shot
Le forum des Sniper Head Shot vous souhaites la bienvenue =D

sniper head shot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyuriku ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

kikoo tout le monde,
on ma proposer cette alliance IG, elle a de bon objectif, donc je vais essayer de vous aider en espérant quelle vas bien évoluer et que je vous serais utile autent que vous le serez pour moi.

- Vos Points.
j'ai que 10'693 points pour le moemnt... faut compter que sa monte un peu plus vite... j'ai galèrer a trouver une 4ème planète. j'ai relancer au moin 4-5 vaisseau de colo, si se n'ai pas plus.

- Style de jeu ( raideur, mineur etc.. ).
je suis deutier donc mineur cela vas de soit

- Expérience d'OGame avec le classement.
alors  ba ne faite la seul vrais expérience que j'ai c'est sur barym. j'ai 362k points je suis 481ème, j'ai essayer raideur, ensuite mineur agressife ( après ma 1ère destruction lol, pour finir mineur... mais je vais surment refaire raideur dans quel que temps

- Votre Age.
j'ai 21 ans... enfin sur ma carte d'identitée Mort de Rire  

- Nombre de connexion par jours.
alors la comme je me suis défoncer le geunou en moto je risque d'être à l'assurance un moment... mais si non je me co le matin avent de partir bosser, 5 à 10 minutes et le soir à partire de 6h30 environ jusque au moment ou je vais me coucher ( mais je reste pas toute la soirée dessus  :? ) mais je passe de temps en temps.

- Deux, trois mots de vous IRL.
eu pour commencer je suis suisse :)  je vis a la montgne, j'ai déjas un cfc d'électro, je suis en 2ème année sur 2 de cours suplémentaire ( pas envie de rester simple électro toute ma vie ) pour ensuite essayer de faire le brevet fédéral. mais bon sa c'est le future je vien de prendre un apparte... mais je peux pas y aller à cause de mon geunou :roll:  vive la moto mais c'est pas pour autent que je vais arreter, j'aime bien les voitures aussi.  je sort souvent, faire la noce fait partie de ma vie je suis célibataire libre comme l'air... c'est trop compliquer les filles :?  

- Et en quelques mots pourquoi cette alliance et pas une autre.
eu je l'ai marqué au sommet je vais pas me répèter

- Une touche d'originalité serai la bienvenue.
je penssais metre un gros virus sur le fofo pour griller vos écrant mais je me suis dis que de toute facon j'arriverais pas a le faire 8-)  alors j'ai abandonner l'idée mais sa aurait été supère original Okay .

pour toute autre question me consernant, hésiter un peu j'ai pas envie de répondre :twisted:  non c'est bon ... notez les je passerais bientôt. ;)

eu dsl pour l'orthographe je suis bon que en logique et en math

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Bon jolie présentation bien complète :o  Mais un truc important faire attention à son écriture ! Bannir  Et comme tu l'a dit tu voulait nous mettre un gros virus sur notre fofo pour planter notre ordi sa risque de mal finir entre nous   Mort de Rire  Mais sinon je vais lancer un sondage pour ta venue sur notre forum, sachant que pour l'instant nous somes que 2 à voter Bonne chance à toi Okay

Cordialement Majin-Végéta.

MSN Skype
djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

salut et bienvenue,

Notre première candidature

Bon comme la dit Majin, fait gaffe à l'orthographe, franchement ça pique les yeux.
Moi aussi je fais des fautes mais bon la il y en a beaucoup.

Mis à part ça, tu m'as l'air sérieux. Vu la fréquence de tes connections (assez faible) je pense que tu as bien raison d'être mineur.
Tu es en quelle galaxie? (PM et colo)

Perso quelqu'un avec qui commercer dans l'alliance c'est toujours bon à prendre.
Après faut que tu sois un minimum présent quand même...
Les soirs tu te connectes qu'une seule fois ou tu passes de temps en temps? j'ai pas bien compris

Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

alors j'ai ma PM en G1, 2 autre colo en G1 et une en G4. le soir je me connecte une fois mais sur toute la soirée. ( je reste co mais je fais autre chose entre 2 ;)  )

et pour l'ortho... c'est pas gagner. mais rassurez-vous :?  c'était bien pire il y a 3-4ans...  je fais des efforts, mais je sais bien que c'est pas top.

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Niveau écriture ton 2ème post est déjà mieux Mort de Rire

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

il est bien moin long aussi ;)

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

oui c'est bien mieux!
Ta colo en G4 me plais beaucoup, j'ai ma PM la bas

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, enfin j'espère :)
tu es prit dans notre alliance, postule IG et on te donnera les droits pour le forum

Bienvenu et santé

Majin-Végéta
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Bienvenu parmit nous !

MSN Skype
Hyuriku
Sniper Lieutenant

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

Ouki j'envois la demande tout de suite! Merci à vous et buvons on bon gros rhum brun coca pour fêter ça 8-)

djbeg
Sniper Chef

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Hyuriku Répondre en citant

j'aime pas le rhum! on ne te prend pas pour la peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Hyuriku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sniper head shot Index du Forum -> Archives -> Les Candidatures -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation